L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 zael rencontre valoris (pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:10

Il fesait sombre aujourd'hui, encore un jour de pluie à altris. Zael était comme toujours sur la place du village. la danseuse fesait son travaille. Habiller très légèrement comme toujours, offrant à la vue de tous les courbes de son corp, dansant sous le regard jaloux des femmes et pervers des hommes. La femme ne passait pas inaperçus. Certaines personnes mirent des pièces dans un petit bol de métal à côté de la danseuse. Elle semblait concentré sur sa danse, fesant volait le voile qui lui servait de robe alors qu'en faite , elle observait discrètement les gardes du roi qui était juste à coté. Frappant dans un petit tambourin au rythme de ses pas de danse, zael continuait de danser et d'observer. Une fois la danse terminer les gens s'en allèrent. Zael saisit la cape et la mis sur ses épaules et rabattit sa capuche sur son visage pour le pas qu'on la reconnaisse, partit se cacher dans un coin, elle sortit deux couteau et commença à viser les gardes, au moment de lancer son arme, quelqu'un la tira brusquement en arrière en plaquant une main sur sa bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:29

Un homme vêtu d'une longue cape noir avec une capuche cachant les trois quart du visage, venait de tirer la jeune femme en arrière alors que celle-ci s'apprêtait à lancer des couteaux sur les gardes royaux. Les raisons pour lesquelles cette homme a fait cela ?
Alors qu'il plaquant sa main sur la bouche de la jeune femme, il fit signe à la jeune femme de se taire avec l'autre main tout en commençant à regarder sur le coté.
L'homme tendit alors l'oreille et on put entendre alors les deux gardes qui discutaient.


Garde 1:
-Tu as vu ! Pour la capture de Valoris Itoru, le chef des rebelles, il y a une prime de 2 000 000 d'écu d'or offert par le roi. C'est de la folie !

Garde 2 :
-C'est vrai, en plus de sa, tout les chasseurs de prime du monde sont venu ici pour le capturer... Quel merde !

Ce fut alors qu'un gradé dans l'armée royale fit son apparition dans la scène.

Sergent: -Vous êtes de nouveau entrain de flemmarder vous deux ?! Retournez faire votre ronde immédiatement !

Garde 1 et 2 : Oui monsieur !

Les gardes s'empressèrent de disparaitre de la vue du sergent tandis que ce dernier observer l'avis de recherche sur la tête de Valoris.

Sergent: -Dire que j'ai fait mes classes avec lui... Foutu traître ! Avoir tenté d'assassiner son altesse Tagorn après avoir tué son altesse Lum !

Le sergent disparut alors à son tour. L'homme à la cape noir relâcha enfin la jeune danseuse. Il se recula lentement et s'inclina légèrement devant elle avant de prendre la paroles.

- Pardonnez mon intervention gente damoiselle, mais je ne pouvais vous laisser tué ses gardes alors que j'étais là, à les épier depuis l'aube pour savoir les raisons d'une tel mise à prix sur ma...euh la tête du chef des rebelles. De plus, si je n'avais pas fait, vous seriez morte !

Il indiqua alors le haut du toit où se trouvait une bonne bande de chasseurs de primes qui écouter également les dires des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:40

zael essaya de se débattre mais l'homme était plus fort qu'elle. Finalement elle se calma et écouta la discussion des gardes. La main de l'homme toujours plaquer sur sa bouche ne l'empêchait pas pour autant de respirer. L'homme enfin la lâcha et recula, il s'inclina et s'excusa, lui montrant les chasseurs de prime cacher et observant les alentour. Zael regarda l'homme, elle ne voyait pas son visage. la danseuse retira sa capuche dévoilant son visage à l'homme et répondit d'une voix calme:

-certe messire...je pense avoir une dette envers vous...vous m'avez évité la mort...


Zael fit un pas en avant et rapidement retira la capuche de l'homme pour voir son visage. Le geste fut rapide et la femme trébucha à moitié , tombant vers l'avant sur l'homme. Elle leva son visage et fixa l'homme face à elle. Un bel homme à vrai, au visage qui pouvait facilement faire craquer les femmes. Zael écarquilla les yeux et murmura étonner:

- Valoris Itoru....


Trop tard ! il était démasquer mais il ne craignait rien avec zael, ce n'est certainement pas elle qui le vendrait aux homme du roi. Elle était toujours accrocher au coup du rebelle dont elle s'était servit pour ne pas tomber. Elle recula et posa un genoux à terre, tête baisser et murmura:

- c'est un honneur de pouvoir vous rencontrer messire... je voix enfin la lueur d'espoir d'Alésia de mes propres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:58

La jeune et magnifique femme venait de dire qu'elle avait une dette envers lui bien qu'il n'en ferait rien. Mais il n'eut pas le temps de lui répondre car la jeune femme avait rapidement, presque, sauté sur Valoris pour lui retirer sa capuche manquant également de tomber au sol. Naturellement, il faut toujours qu'on s'accroche au cou de la personne en face... roooo...[C'est toujours pareil XD]
Elle murmura alors le nom de notre ami qui fut alors son étonnement du fait qu'elle le connaisse.
C'est alors qu'elle lâcha prise et se recula pour mettre genou à terre en baissant la tête comme si Valoru était une personne de haut rang dans la société.


- Voyons... Relevez-vous ! Je ne suis pas plus digne de ce respect que le reste du peuple ! Et puis vous allez attirer l'attention de la foule comme sa !


Trop tard... Deux chasseur de primes avait remarqué nos deux amis et ils bloquèrent alors la ruelle où ils se trouvaient.


Chasseur 1 : Je ne pensais pas que cela serait aussi facile.

Chasseur 2: Le célèbre Valoris Itoru... Rends-toi ...

Les deux chasseurs sortirent leurs armes et les pointèrent vers Valoris et la danseuse. Valoris n'eut comme seul réflexe de sourire.

-Vous croyez...qu'il est aussi simple de m'attraper ? Dans ce cas... Expliquez-moi... Pourquoi une telle prime sur ma tête ?!

Sur ces dernières paroles, Valoris frappa dans des caisses de bois pourris et en sortit sa gigantesque lame qu'il pointa alors vers un des chasseurs de prime. Il regarda alors la jeune femme et lui dit

- Mettez-vous à l'abri... Sa va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:29

Zael se releva et eu juste le temps de se retourner pour voir deux gardes arriver, heureux de pouvoir capturé le célèbre rebelle. Valoris sortit son épée, une gigantesque lame auquel on à pas envie de se frotter. Zael sourit et dit :

- moi ? me mettre à l'abri ? tssss....

la sourit sournoisement et sortit deux couteaux. Elle lança le premier sur un garde qui se le prit en pleine tête puis le second quel lança sur le deuxième qui se le prit dans le coup. Zael lança un vague regard à valoris et le prit par la main et lui dit:

- partons d'ici !!! vite !!!


Zael tira le rebelle par la main et se mit à courir pour échapper au chasseurs de prime. Les hommes leur crièrent de s'arrêter mais rien y fit, les deux rebelles continuait de courir. Zael s'arrêta à une interception, tenant toute valoris par la main. Elle tourna la tête à droite et lui dit:

- par là !!!

Zael serra un peu plus fort la main de valoris et se remit en route . Ils passèrent près un amas de tonneau. Zael poussa valoris derrière , il tomba sur le dos, elle voulut le rejoindre et lui tomba dessus, elle plaqua sa main sur la bouche du rebelle pour l'empêcher de faire du bruit. Les chasseurs de prime s'arrêtèrent les cherchant puis ne les voyant pas tournèrent au coin du ruelle et disparurent. Zael soupira, toujours allonger de tout son long sur lui, elle retira sa main et lui demanda :

- sa va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:40

Valoris fut alors surpris par la vivacité dans les gestes de la danseuses. Deux couteaux, deux morts... C'est un bon score... Cependant Valoris n'eut pas le temps de dire un mot que le voilà tirer de force par la jeune femme qui lui dit qu'il fallait quitter cette endroit au plus vite. Valoris ne chercha pas à comprendre et se laissa faire.
Des cris se firent entendre du coté des chasseurs de primes mais rien n'y fessait, ce n'est pas cela qui arrêtera la fuite de nos deux compagnon d'infortune.
Arrivé à une intersection, la jeune femme s'arrêta donc Valoris put faire de même. Bien que cela ne fut que d'une courte durée puisque quelques secondes après, la jeune femme serra un peu plus la mains du rebelle tout en l'emportant derrière un tas de tonneau. C'est alors que la jeune femme poussa Valoris qui se ramassa, j'ai presque envie de dire, comme une merde et vit alors la jeune femme lui tombé à son tour dessus et plaqué sa main sur la bouche du rebelle. La jeune femme était désormais couché sur le rebelle qui était impuissant dans cette situation.
Les chasseurs de primes disparurent alors et la jeune femme soupira tout en restant allongé sur le chef des rebelles. Elle lui demanda alors si il allait bien. Valoris ne put que répondre


- Oui, sa ira...


Valoris laissa passer quelques instant avant de poser son regard sur la jeune femme et lui demander alors, bien que ce ne soit pas vraiment le moment propice:

- Vous ne vous êtes pas encore présenté si je ne m'abuse ? Et, vous vous couchez souvent sur les hommes dès votre premier rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:58

Zael regarda valoris, elle laissa échapper un rire un brin nerveux et murmura :

- euh je...bah...enfaite...je..je..non !


Zael semblait nerveuse tout d'un coup, elle se releva et aida valoris à faire la même chose. Elle remis ses cheveux noir ébouriffés en place et sourit maladroitement en disant:

- je..je m'apel zael kyeon..fille de lys kyeon..Il fesait partie des hommes de main du roi Lum...peu être l'avait vous connu...mon père était assez réputé dans le royaume...

Zael baissa les yeux, elle parlait trop. Elle soupira et ajouta:

- euh..je suis une simple danseuse de rue, je n'est plus de famille ni de foyer...

Une simple danseuse ? ah oui ? simple au point de savoir manipuler les couteau d'une faon tout de même effrayante et capable de descendre des chasseur de prime d'un simple geste. Zael était assez jolie, elle avait un visage doux et des formes généreuses. Elle passa sa main sur sa nuque et se mordit la lèvre et continua en fixant valoris:

- bon..eh bien...je suis enchantée de t'avoir rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

Valoris la regarda avec un air d'autoroute quand elle se mit à bafouiller. C'est alors que la jeune femme se leva et aida Valoris à se relever. Une fois debout, Valoris planta son épée dans le sol et s'appuya contre avec classe tout en écoutant la jeune femme se présenter. Elle se présenta sous le nom de Zael Kyeon, fille de Lys Kyeon. Ce nom n'était pas inconnu à Valoris mais il n'était pas très connu non plus par ce dernier.
La jeune femme répondant au nom de Zael baissa alors les yeux avant de soupirer puis d'ajouter qu'elle n'était qu'une simple danseuse de rue sans famille et sans foyer.


- Lys Kyeon... C'était un bon soldat. L'un des meilleurs à mon avis...

Valoris se leva de son appuie sur son épée. Il avança pour finalement se mettre en appuie sur le rebord d'un balcon donnant sur le reste du village.

- Une simple danseuse de rue maniant les couteaux aussi bien qu'un assassin surentrainé.

Valoris regarda la jeune et jolie femme passer sa main sur sa nuque tout en se mordant la nuque. Elle lui dit alors qu'elle était enchanté de l'avoir rencontrer.
Valoris se leva à nouveau de son appuie et commença à s'approcher de la jeune femme. Il se mit alors à courir vers cette dernière, sortit son épée qui était planté dans le sol et mit un grand coup de lame dans les baril. Tous se cassèrent la gueule ou explosèrent suite à l'impact. On pouvait à présent voir un chasseur de prime qui était resté caché derrière.


- Moi je ne suis qu'un simple ex-conseiller du roi et à présent chef de la rébellion contre Tagorn Hygrizard.


Valoris retira sa grande cape, le laissant donc apparaitre avec ses habit connu. Il prit sa grande épée et la range comme si c'était un jouet dans son dos.


- Tu es également rechercher par le roi n'est-ce pas ?! Si vraiment tu n'as nul par ou aller. Soit dans deux jour à la vieille cité interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:45

Zael leva les yeux vers valoris qui lui dit que son père était un bon soldat. la jeune femme sourit et haussa les épaules au compliment du rebelle sur son maniement des couteaux. Elle était un peu gêné et lui dit:

- ah oui les couteaux... c'est pas grand chose...il suffit d'avoir de bons yeux et de la patience et le tout et jouer....


Valorsi courut soudain derrière elle et cassa les tonneaux pour laisser voir un chasseur qu'il tua aussitôt. Le rebelle lui dit qu'elle pouvait le rejoindre dans deux jours dans la vielle cité interdite. Zael sourit et répondit:

- se serais avec joie...


Quelque chose attira l'oeil de la danseuse juste derrière le rebelle. Un second chasseur de prime. Zael contourna valoris comme il l'avait fait avec elle deux minutes avant. Elle courut et sauta contre un mur, se propulsant dans le airs et mettant un royale coup de pied retourner dans le visage du chasseur. Zael sortit un couteau cacher dans sa botte, l'eau en sortit un aussi et blessa la jeune femme à l'épaule. ZAel trancha la gorge du chasseur et serra la mâchoire sous le coup de couteau qu'elle venait de recevoir. Elle plaqua sa main sur sa blessure en fronçant les sourcils, le sang coulant le long de son bras, elle recula jusqu'à heurté valoris. Elle ne se retourna même pas, restant dos contre lui et murmura:

- désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Valoris écouta alors les explication de Zael concernant le maniement des couteaux. Bien que son explication soit un peu bizarre, et le fait qu'elle soit gêné, Valoris n'insista pas là-dessus.
Après cela, elle accepta de le rejoindre d'ici deux jours à la grande cité interdite.
Chose inattendue, un second chasseur de prime se trouvait derrière Valoris. Zael bondit alors aussi sec. Valoris ne se tourna pas et ne fit qu'écouter se qui se passer derrière lui. Il entendit un coup assez violent puis des coups de couteaux. Valoris décida alors de se tourner. Il vit alors le chasseur de prime avec la gorge trancher gisant au sol et Zael se tenant le bras et reculant lentement jusqu'à heurter notre rebelle.
Zael murmura alors qu'elle était "désolé", mais désolé de quoi ?


- Désolé de ?

Valoris arracha alors un morceau de sa cape et prit le bras de Zael

- On va te faire un bandage avec les moyens du bord.

Et Valoris commença alors à nouer le morceau de tissu autour du bras de la jeune et ravissante femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:04

Zael se retourna plongea ses yeux gris dans ceux de valoris et lui dit:

- désolé de ne pas être à la hauteur... j'ai failli me faire tué.... je ne suis sans doute pas assez force pour entrer dans tes troupes....

La danseuse regarda l'homme arracher un bout de sa cape pour bander son épaule. Zael se laissa faire, elel leva encore les yeux vers l'homme, il était séduisant, elle se sentit rougir, ce qui était rare chez elle . Elle toussa légèrement et détourna le regard. Au bout de quelques seconde elle regarda de nouveau le visage de valoris. Lui était occuper à bander son épaule, sans doute ne remarquais t-il rien, pourtant, il la regarda à son tour. ZAel eu un léger mouvement de recule et murmura en rougissant:

- euh...merci pour le bandage....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:16

Vaoris écouta les explication de la jeune femme concernant son "désolé" de tout à l'heure. Elle s'excusait de ne pas être à la hauteur, d'avoir failli se faire tuer. Elle pensait également qu'elle n'était pas assez forte pour entrer dans les troupes de Valoris.
Valoris lui tapota sur la tête après avoir fini de faire le bandage et lui dit alors

- Tu crois que le fait de presque se faire tuer, dit que tu n'es pas assez forte pour entrer dans mes troupes ? Tu sais, dans mes troupes, il y a des gens qui meurent au combat alors être blesser n'est rien. Enfin, si personne ne pouvait être blesser, se serait encore mieux mais je crains que ce ne soit qu'un rêve utopiste...

Zael eut alors un mouvement de recul. Elle semblait rougir devant Valoris. Elle le remercia alors pour le bandage. Valoris passa à coté d'elle et regarda vers le château.

- De rien... C'est naturel.

Valoris continua de regarder le château et dans un soupire, il annonça à Zael


- Un jour, nous reprendrons ce château et le rendrons à qui de droit. Et ce jour-là... tout sera à nouveau merveilleux. J'aurais bien voulu dire comme avant mais rien ne sera plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:23

Zael se retourna et se mit à côté de valoris et leva la tête pour regarder le château à son tour et murmura avec un air basent:

- oui...tout seras merveilleux....les gens n'aurons plus à se battre pour vivre...

La jeune femme soupira. Elle se mit à trembler légèrement puis vacilla et se rattrapa au bras du rebelle pour ne pas tomber. Elle semblait fiévreuse. Elle lança un regard suppliant au rebelle et murmura:

- valoris....

Trop tard la danseuse tomba au sol inconscience. Cela fesait plusieurs jour qu'elle n'avait rien manger , vivre dans la rue apportait souvent des maladie , tout cela mélanger à la blessure à l'épaule, pas étonnant que la pauvre enfant en tombe inconsciente. Une chose était sûr maintenant, elle n'auras pas besoin d'attendre deux jours pour aller à la vielle cité....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

Valoris continua de regarder le château tout en écoutant Zael.

-Oui, plus besoin de morts inutile.

C'est alors que Valoris sentit que la jeune femme tira sur son bras. Il regarda alors la jeune femme. Cette dernière ne semblait pas être dans son assiette. Le dernier mot qui sortit de sa bouche fut le nom du rebelle.
La jeune femme gisait au sol, inconsciente. Valoris regarda rapidement autour de lui si il n'y avait aucun chasseur. Chanceux cette fois. Personne ! Il se baissa et posa sa main sur le front de la jeune femme.


*De la fièvre...*

Valoris la prit alors dans ses bras et passa dans une ruelle juste à coté pour finalement rejoindre l'auberge tenue par un des ses vieux ami.


[==> Auberge]
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





zael rencontre valoris (pv) Empty
MessageSujet: Re: zael rencontre valoris (pv)   zael rencontre valoris (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zael rencontre valoris (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valoris Itoru
» Zael Kyeon
» Zael rejoind les troupes rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Village d'Altris :: Place du marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser