L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 planque dans l'auberge.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

Valoris entra, seul, dans l'auberge. L'auberge était remplie de chasseur de prime. Mais aucun ne bougea et Valoris put approcher tranquillement le comptoir. Mais pourquoi Valoris a put passé au milieu des chasseur de primes sans que ses derniers ne bronchent ?!
Explication : Valoris a déposer la jeune femme répondant au nom de Zael, derrière l'auberge. Puis il retira tout ses habits pour se changer avec des affaire qui tenait dans un petit sac cacher au fond d'un tonneau. Il en sortit alors un pantalon, une chemise bleu foncé et une longue veste également bleu. Il se changea rapidement. et laissa le reste de ses affaires à coté de Zael. Il coiffa également ses cheveux en arrière. Et voilà à quoi ressemblait désormais Valoris: planque dans l'auberge. DMC009~Devil-May-Cry-Vergil-Posters, sa change un peu quand même. Fin des explications.
Valoris arriva au guichet et le gérant le regarda :


Gérant: AH ! Valo...

Il ne continua pas plus loin voyant le regard lourd de Valoris poser sur lui.

Gérant: Ah ! Valor, sa faisait longtemps. Toujours à la recherche de prime intéressante ?!

-On peut dire sa... Mets-moi une chambre pour la nuit !

Le gérant lui remis alors une clé et Valor(is) approcha alors sa tête du gérant l'air menaçant et lui dit

- Pour deux la chambre, j'ai un ami qui viendra plus tard !

Le gérant comprit alors qu'il avait ramené quelqu'un mais que cela ferait trop de bordel de la faire passer par devant.

Gérant: Très bien, une chambre pour deux.

Le gérant lui donna alors une autre clé. Valoris la prit et monta directement. vers le chambre pour l'inspecter. Il ouvrit alors la porte et regarda dans chaque recoin de la chambre. Rien de suspect. Valoris referma alors la porte et ouvrit finalement la fenêtre. Le gérant était sortit et plaça alors une échelle sous la fenêtre de notre ami. Ce dernier descendit alors et passa à nouveau derrière l'auberge pour récupérer la jeune femme. Il grimpa à nouveau l'échelle et rentra dans la chambre. Il déposa alors la jeune femme sur le lit et la couvrit avec la couverture.
Valoris retourna alors à la fenêtre et fit tomber l'échelle tout en fermant la fenêtre.
Le gérant toqua alors à la porte. Valoris ouvrit et le fit entrer.


Gérant:
Il te faut quelque-chose de spécial ?

- A manger, a boire et... de quoi me laver parce que je hais sentir le cheval...

Gérant:
Je te monte sa !

Le gérant ressortit alors de la chambre. Valoris secoua sa tête pour faire retomber ses cheveux. Puis il retira sa veste bleu et sa chemise. Une vingtaine de minute après, on toqua de nouveau à la porte. Valoris alla voir, il ouvrit et c'était à nouveau le gérant qui rapporta tout se que Valoris lui avait demandé.

Gérant:
Le bac pour ta toilette est juste là. [Et oui, les douches n'existe pas encore...] Je t'ai ramené de l'eau chaude. La nourriture te sera monter par ma femme. Pour la boisson, je te l'ai aussi monté. Du rhum comme tu l'aime...

- Peux-tu monter de l'eau pour boire aussi ?

Le gérant ne compris pas bien sur le coup mais Valoris lui fit un signe de la tête pour lui montrer le lit

Gérant:
Oh, oui bien sur... Je dirais à ma femme d'en monter avec le repas. Passe une bonne nuit Valoris !

- Merci mon ami.

Le gérant quitta alors la chambre. Valoris tira une sorte de rideau devant le bas. Il passa derrière le rideau et retira le reste des ses vétement pour finalement plonger dans le bac d'eau chaude. Il prit la bouteille de rhum et se servit alors une petit verre et resta allongé dans le bac.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:24

Zael se réveilla doucement dans le lit. Elle garda les yeux fixer vers le plafond avant de se redresser, tenant le drap contre elle. la danseuse regarda autours d'elle dans la chambre, ne sachant pas ou elle était. Elle repoussa le drap et se leva du lit. Elle était pieds nue et ses bottes était à côté du lit. Zael vit un rideau vers le fond de la pièce, elle entendu un bruit provenant de derrière le voile. Elle avala sa salive et prit l'un de ses couteaux qu'elle tendit face à elle en avançant sur la pointes des pieds pour ne pas faire de bruit. Elle arriva face au rideau et le saisit , le coeur battant la chamade, s'attendant à voir un ennemi derrière. Elle prit une profonde inspiration et tira le rideau, couteau tendu face à elle. Elle baissa les yeux et regarda valoris qui se détendait tranquillement dans son bain. Zael baissa les yeux sur le torse musclé du rebelle, entrouvrit la bouche pour parler mais aucun son ne sortit de bouche, elle écarquilla les yeux en baisant encore les yeux plus bas sur son corp ( je vous laisse deviner quelle partie XD ) et murmura:

- oh mon dieu...



Enfin zael réagit au bout d'une minute, elle poussa un faible cri et voulu refermer le rideau en reculant. Elle lâcha le couteau qui tomba au sol et trébucha, tombant en avant directement dans le bac d'eau, en plein sur valoris qui était nu comme un ver. Zael était trempé, elle fixa valoris avec un air terroriser et murmura :

- pa...pa..pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

Valoris avait terminé son verre depuis un bon moment et semblait s'être légèrement endormi dans le bain. De ce fait, il ne remarqua pas que Zael était entrain de le mater ! Tandis que la jeune femme s'amusait à le mater, enfin s'amuser, faut le dire vite, Valoris faisait trempette et continuer à dormir jusqu'au moment ou Zael poussa un petit cri, lâcha le couteau et tomba sur Valoris dans le bain.
Elle bégaya en s'excusant avec un air terrorisé. Valoris la regardait avec un air complètement débile avant de dire:


- Que vous vouliez vous coucher sur moi quand on est dans la rue passe encore, mais là, vous osez un peu trop ? Non ?

Valoris resta calme, rien ne sert de s'énerver ou de stresser maintenant. Une fois que c'est fait, c'est fait. Valoris soupira alors et regarda en l'air en disant:

- Si vous vouliez prendre un bain, vous auriez pu attendre que j'ai fini avec le mien non ? Enfin, il y aurait plus de place pour vous. Mais après, c'est comme vous voulez. Bon, par contre, je vais vous demander de vous lever pour que je puisse sortir de ce bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

la jeune femme regarda valoris et lui s'écria:

- je ne l'ai pas fait exprès ! sinon je ne serez pas arriver avec un couteau !!!!

Zael se redressa, debout dans le bain. Ses vêtements tremper et très léger et déjà habituellement transparent l'étaient plus encore. Elle ne semblait même pas s'en soucier. Au même moment, la femme de l'aubergiste entra dans la chambre avec le repas commander par valoris. Elle regarda les deux dans le bain et bégaya:

- oh...je...je suis désolé !


Zael rogit et dit en secouant la main:

- non ! ce... ce n'est pas ce que vous croyez !!!! je vous assure !


La femme rigola et dit:

- oh mais je ne crois rien....je constate !

Zael poussa un faible gémissement et voulu sortir du bain, toujours aussi doué elle se prit le pied dans les jambes du rebelle et retomba dans l'eau, sur lui encore une fois. la femme de l'aubergiste explosa de rire et déposa le repas sur la table, elle se dirigea vers la sortit et dit à valoris:

- amuse toi bien valoris....

la danseuse soupira et dit au rebelle en le menaçant du doigt:

- vous dites encore une fois que je coucher avec vous....et je vous tranche la gorge ! ce n'est pas paroles en l'air ....même si vous êtes le seule espoir de se royaume, que vous êtes fort, intelligent , beau...

Zael se stoppa et fixa valoris avec un air paniqué et chuchota:

- je devrais apprendre à me taire...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:09

Valoris entendit la porte de la chambre s'ouvrir. Il tourna alors la tête en tirant une tête dans ce style : -_-". Il vit alors la femme du gérant qui venait de monter le repas qui bégaya en s'excusant. Valoris posa alors la main sur son visage l'air dépité lorsque Zael lui répondit que ce n'était pas ce qu'elle croyait.

- Maintenant elle est certaine que c'est bien se qu'elle croit...

La jeune femme tenta alors de sortir du bain mais apparemment, elle avait du mal puisqu'elle glissa à nouveau et retomba sur Valoris. La femme du gérant se mit à rire et quitta la pièce en disant à Valoris de bien s'amuser. Valoris soupira et lui fit signe de la main de s'en aller. Il regarda alors la danseuse qui était entrain de le menacer avec son poing en disant que si il racontait encore une fois qu'elle a couché avec lui, qu'elle lui trancherait la gorge même si c'est le seul espoir de se pays, et elle enchaina avec un tas de compliment.
Elle s'arrêta aussi net et dit qu'elle devrait apprendre à se taire des fois... Valoris fit un signe de la tête et lui dit:


- Première chose, je n'ai jamais que vous aviez couché avec moi, j'ai simplement dit que vous vous étiez couché sur moi dans la rue. Ensuite, ne menacer jamais un ex-garde royal, vous pourriez le payer cher. Et pour finir... Merci pour les compliments.


Valoris sourit alors et regarda sur le coté l'air géné pour la première fois depuis le début de leur misères.


- Vos vêtements... commencent à être sacrément transparent... Euh... Peut-être devriez-vous sortir du bain non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:28

zael plissa les yeux et soupira, comme si le rebelle l'énervait. Elle lui dit sur un ton sec:

- je vous menace si j'ai envie !!! je vous conseille de ne pas trop me sous-estimer "ex-conseiller royale " que vous êtes !!!!

Zael posa ses mains sur ses hanche et se pencha en avant pour continuer à sermonner le rebelle quand il lui dit tout de même merci pour le compliment. ZAel resta sans bouger comme une poupée, son visage s'adoucit aussitôt, elle se calma de suite et murmura:

-ah...je...pas de quoi...

la danseuse semblait un peu mal à l'aise puis valoris détourna le regard et lui dit que ses vêtements était plus que transparent. la jeune femme baissa la tête et vit déjà pencher en avant de la sorte, elle lui offrait un incroyable vu de son décolleté mais en plus tout était transparent et donc il pouvait tout voir. ZAel se redressa et dit:

- mince...je...j'ai pas de vêtements de rechange...

La danseuse se mordit la lèvre, elle réfléchissait à ce qu'elle pouvait faire.

- il faut les faire sécher et pour sa...je doit d'abord les retirer !

En entendant cela valoris voulu répliquer sans doute pour lui dire de ne pas se mettre nue mais trop tard. Zael debout face à elle, retira lentement ses vêtements et les jeta hors du bain, complètement nue face à lui et s'assit dans le bain face au rebelle et murmura:

- se seras mieux ainsi...

Zael leva les yeux vers valoris qui semblait en état de choque, après tout il venait de voir quasiment son corp nue en entier. Zael se tassa un peu plus dans le bain , comme si elle essaya de faire toute petite et murmura:

- oops....

Elle regarda de nouveau le rebelle qui était comme figer et demanda inquiète:

- euh...valoris ? est-ce que...sa va ????
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:39

Valoris regardait la scène... Impuissant... Il n'avait plus le contrôle de la situation et il n'aimait guère cela... Voilà qu'il est dans un bain assis en face d'une femme nue. Mais que voulez-vous qu'il fasse dans ce cas présent ?!
Pour l'instant, il était simplement figer comme du marbre. Il n'avait plus aucune réaction.
Zael demanda alors à Valoris si il allait bien. Du sang commença alors à couler du nez de Valoris qui se remit de son était de statue à la noix.


- OUI ! oui... Tout va bien... Je crois que je vais sortir du bain...

Valoris voulut alors se lever mais il s'arrêta dans son élan en se rappelant qu'il était nu aussi et que si il se levait, elle le verrait nu ! Il regarda alors la jeune femme et lui demanda alors


- Pourriez-vous orienter votre regard vers ailleurs ou fermer les yeux que je puisse sortir du bain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:18

Zael regarda valoris qui commençait à se lever. Elle baissa les yeux sur les attributs du rebelle qui était plus qu'a parant bien que celui-ci se rassit aussitôt comprenant l'erreur qu'il avait fait en se levant. Zael retint sa respiration en rougissant:

* c'est pas vrai...cet homme va me rendre dingue !!! mais qu'est-ce qu'il est... beau... *


La jeune femme secoua la tête comme pour chasser une mauvaise penser puis elle vit que le rebelle saignait du nez. Elle écarquilla les yeux et s'écria inquiète:

- vous saignez valoris !!!

ZAel se pencha par dessus le bain et arracha un bout de sa robe. Elle s'approcha de lui, se posa entre ses jambes ( pas le choix) et essuya avec douceur le sang que le rebelle avait sur le visage. Zael était très proche de valoris, son visage était à quelques centimètre de celui de l'homme. Zael sentit son coeur accélérer. Elle murmura gentiment:

- je sais que cette situation est gênant mais en se moment même... ma nudité ainsi que la votre m'apporte peu contrairement à votre santé...

Il était sur qu'elle était inquiète, c'était évident. Valoris était un homme gentil et doux, on se prenait facilement d'affection pour lui. Zael regarda les yeux bleu du rebelle, elle se sentait fondre complètement :

* il va me faire craquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:04

Valoris regarda alors Zael se pencher par dessus la baignoire, pour arracher un morceau de sa robe. Ce fut alors là que le pire se produit, la jeune femme s'approcha de lui et se mit alors entre ses jambes pour lentement essuyer le sang qui coulait du nez à Valoris.
Ce denier ne bougeait plus, tel une statue de marbre...
Il reprit alors ses esprits et se contenta de dire


- Euh... Ce n'est rien...


La jeune femme semblait plus se préoccuper de la santé du chef de la rébellion que du fait qu'ils soient tout les deux nus, dans un bain, dans une chambre de l'auberge d'Altris... En plus de sa, les rumeurs allaient courir de bon train dans le camp des rebelles lorsque l'aubergiste et sa femme viendront apporter les vivres au rebelles... Quelle merde... Enfin, c'est pas mon problème mais celui de Valoris...


- Je... euh... comment dire... euh... Saigne du nez justement à cause de notre nudité à tout les deux et du fait que nous soyons si proche dans se bain... Mais sa ne veut pas dire que je vous en veux de quoi que se soit ! Rassurez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

Zael recula doucement et dit avec un sourire forcer:

- hum... je suis sincèrement désolé...c'est vrai cela n'est pas très correcte....


ZAel se retourna et se leva, dos à valoris. La dernière vue qu'il aurais aujourd'hui de zael serait celle de son petit postérieur. La danseuse se dépêcha de sortir du bain et enroula une serviette autour de son corp gracile. Elle saisit le rideau et le referma, mettant une barrière entre elle et valoris. la jeune femme s'essuya et enfila une vieille chemise et partit s'allonger dans le lit. Dehors la nuit était tomber. Zael bailla et dit :

- ne soyez pas trop long à sortir de votre bain...votre repas vas refroidir chef !!!


Zael sourit et ferma les yeux , commençant à plonger lentement dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:57

Valoris regarda alors la jeune femme sortir du bain et s'enrouler dans une serviette avant de passer derrière et de le tirer pour recréer une barrière entre elle et le chef des rebelles. Ce dernier sortit également du bain et se sécha rapidement. Il enfila alors des bas en écoutant Zael lui dire que son repas allez refroidir. Valoris passa alors la tête derrière le rideau et dit:

- Le repas est pour vous non pour moi...


Mais il remarqua que la jeune femme s'était plongé dans un sommeil assez profond. Valoris soupira alors et sortit de derrière le rideau. Il tira alors, sans faire trop de bruit, un fauteuil près de la fenêtre et s'installa confortablement dedans et se mit alors à comtempler les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:17

Plusieurs heures passèrent. Zael ouvrit doucement les yeux. Elle se redressa dans le lit et vit valoris sur un fauteuil, sans doute s'était-il poser ainsi pour réfléchir et s'était endormit sans s'en rendre compte. Zael se leva du lit, elle se dirigea vers l'armoire et en sortit une petite couverture. la jeune femme s'approcha de valoris et déplia la couverture qu'elle posa sur lui lentement, elle approcha son visage de celui de valoris et lui déposa un tendre baiser sur le front et chuchota:

- bonne nuit....

Zael retourna dans le lit et ferma les yeux, se rendormant presque aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:05

Valoris ne s'était assoupi que quelques minutes, juste le temps pour Zael de mettre la couverture sur ce dernier. Le jeune homme se réveilla alors et vit la couverture. Il regarda alors vers la jeune femme tendrement endormi dans le grand lit. Il ne put s'empêcher de sourire mal grès la situation.
Pourquoi Valoris s'était-il donc devant la fenêtre, Zael nous a donné la réponse, il réfléchissait. La situation commençait à devenir dur pour les rebelles avec l'hiver qui approchait à grands pas. Il ne savait guère comment les rebelles allait faire pour survivre dans ce froid si caractériel du royaume en période hivernal. D'autant plus que faire un feu est une chose très restreinte du fait de risquer de donner la position du campement rebelle au sein de grande cité interdite.
Valoris continua de réfléchir sur cette lancé tout la nuit durant. Aussi bien qu'il fut alors surpris par l'aube qui montrer déjà le bout de son nez à l'horizon.


- Déjà l'aube...


Valoris se leva alors et s'habilla comme d'habitude. Il regarda à nouveau Zael qui continuait de dormir tranquillement sans se douter que Valoris allait partir de si bonne heure pour le campement rebelle. Valoris écrivit alors un mot qu'il laissa sur la table de chevet de la jeune femme et quitta ainsi l'auberge encore une fois en remerciant l'aubergiste et tentant de raisonner encore et toujours la femme de ce dernier sur se qu'il s'est passé durant cette nuit. Bref... Sur ces dernière paroles, Valoris quitta le village d'Altris pour la cité interdite.

Le message qu'il eut écrit avant son départ disait:


Citation :
Très chére Zael. Ce ne fut que confusion lors de notre rencontre. Mais ce fut également un plaisir pour moi de rencontrer une jeune femme de votre genre dans le village d'Altris. La rébellion aura certainement besoin de personne comme vous pour un avenir proche.
C'est pourquoi je vous adresse se mot avant mon départ de l'auberge.
Si vous souhaitez toujours éxaucer votre souhait de rejoindre l'armée rebelle, se sera un plaisir pour moi tout comme mes semblables de vous compter parmis nos rangs.
Je m'excuse de ne pouvoir vous dire cela en personne mais les temps sont durs. Je suis l'un des hommes les plus recherchés du royaume et je ne peut me permettre de me faire capturer par la garde en quittant le village trop tard dans la journée.

C'est pourquoi, je vous invite à me rejoindre dans la cité interdite la plus tôt possible, enfin si vous souhaitez toujours rejoindre nos rangs.

Sur ce, je vous souhaites une agréable journée et vous dits, peut-être, à bientôt.

Valoris Itoru


Ps: Merci de bruler cette lettre après sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:18

Zael se réveilla, dehors il fesait jour. Elle s'étira et vit que valoris n'était plus là, son sourire s'effaça brusquement. La jeune femme tourna la tête vers la table de nuit et saisit la lettre qui lui était destiner. Elle la lut et sourit faiblement. Elle saisit la chandelle poser sur la table nuit et qui avait bruler toute la nuit et brula la lettre comme convenue. Elle se leva doucement et enfila ses vêtement secs. Zael se dirigea vers la porte puis se stoppa soudain, se rapelant qu'elle aussi sa tête était mise à prix et qu'il valait mieux pour elle, ne pas sortit par l'entrée principale. La danseuse se dirigea vers la fenêtre , l'ouvrit et sauta pour attérit doucement dans l'arrière ruelle... Zael soupira et s'éloigna , avec un petit sourire au lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





planque dans l'auberge. Empty
MessageSujet: Re: planque dans l'auberge.   planque dans l'auberge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
planque dans l'auberge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Village d'Altris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser