L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de retour à altris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:17

Voilà plusieurs semaines déjà que j'étais partie de la cité des anciens. moi qui me faisait une joie de vivre là-bas, avec valoris et tout ses gens... me sentir libre et utile au peuple..Mais tout mes rêves étaient partis en fumée lors d'une stupide bataille qui avait failli me coûter la vie ainsi que celle de valoris....valoris...comme je lui lasse de ton absence, ne plus te voir, ne plus t'entendre..cela me fait plus de mal que je pensais. L'hiver arrivais était là à présent, d'ailleurs aujourd'hui, c'est mon anniversaire et je suis là, seule dans une chambre de la taverne. Les gérants m'ont prit sous leurs aile bienveillante après m'avoir trouver gisant en pleurs dans une ruelle de la ville, depuis, je travaillais à l'auberge, les aider du mieux que je pouvais en échange de leur hébergement. Mon retour à altris m'avait rendu triste et maussade. je pensais sans cesse à valoris, me demandant si je le reverrais un jours, si lui aussi pensait à moi des fois, mais il avait autre chose à faire, des choses plus importante. la femme du gérant était venue préparer mon bain,, dehors la nuit était tomber et là neige tombait avec douceur sur la ville. je regardais se magnifique paysage par la fenêtre puis me décida enfin à aller dans le bain. je me déshabillais et entra dans le grand bac en bois remplie d'eau chaude. je fermais les yeux, essayant de me détendre. j'allais mal, très mal, mon morale était au plus bas et comme chaque soir, je craquais et fondit en larme. Mes sanglots restaient discret, je ne voulais pas alarmer la gérante qui s'inquiétait toujours pour moi, si elle me voyait à nouveau pleurer, la pauvre femme serais prise de remords. je me redressais dans l'eau et baissa les yeux, passant mes doigts fin sur la fine cicatrice que m'avait laisser ma cuisante défaite lors de ce fameux combat, et bien sûr, aussitôt, le visage de valoris revint me hanter. et je le revoyait, le jour de notre rencontre, nous étions dans cette même chambre, dans se même bain, nues comme des vers. le revoir gêner me fit sourire, mélangeant un rire tendre à mes pleurs. le pauvre valoris, je lui en avait fait voir de toute les couleurs se soir là...je m'en souviens comme si s'était hier... Mais très vite, mon rire disparut, laissant place à de nouveau sanglots qui montrais ma détresse...oui...je voulais revoir valoris, il me manque terriblement, sa me rendait malade...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:25

Altris, Altris, Altris... La cité impériale. Lieu chargé de souvenir pour Valoris. Enfin, fallait ne pas y penser. La neige avait commencer à tomber. Tout était plus ou moins blanc. A part le château qui lui restait toujours aussi sombre que dans ses souvenirs. Il faisait nuit en plus de cela. Et une silhouette se profila à l'entrée du village. Un homme vétu d'un long manteau qui semble être bleu. En dessous, un espèce de gilet noir, doublé d'un pantalon de la même couleur. Ainsi que des bottes marrons et des mitaines en cuir aux deux mains. Il n'était apparemment pas armé. Il arriva devant le poste de garde. Le garde le regarda passé sans savoir de qui il s'agissait. Oui, vous l'aurez sans doute compris, c'est Valoris mais il a bien changé en plusieurs semaines. Les cheveux semblent être également plus court mais cela n'est qu'un effet d'optique dû au fait qu'il les coiffe en arrière. Il y a de cela quelques semaines, il avait dépêché un messager au forgeron d'Altris, un ami de son père, en lui donnant les plans de deux épées. Si Valoris était à Atlris en se froid hivernal, c'était uniquement pour récupérer ses deux nouvelles lames vu qu'il ne se servira plus de son ancienne suite à la bataille s'étant déroulé dans le cité interdite où cette bonne vieille arme a, tout simplement, cassé.
Il alla alors chez se forgeron. Lorsqu'il entra dans le forge, le forgeron lui dit alors:


- Désolé, on est fermé !


- Voyons Marcus, tu ne me reconnais pas ? Je veux bien avoir changé mais tout de même.

- VAL... Oops... Valoris, c'est bien toi ? Oh mon dieu, qu'est-ce que tu as grandi !


- Merci. Tu as les deux armes que je t'ai commandé ? Je ne veux pas trop m'attarder dans la cité. Tu dois sans doute savoir pourquoi...

- Oui oui, bien sur, je comprends. Attends je vais te les chercher immédiatement !

Le forgeron lui ramena alors les deux sabres :

de retour à altris... VergilDMC4

de retour à altris... NeoAssaultKatana7

- Eh voilà mon grand !

- Merci, je te dois combien ?

- Non je ne peux pas... Je t'en fais cadeau ?

- Non, pas de sa, combien je te dois ?

- Bon, 10 pièces et on n'en parle plus.

- En voilà 40, et tu ne m'as pas vu ?

- Bon, toujours aussi têtu hein...

Valoris lui tendit alors une bourse de pièces et prit les deux sabres qu'il accrocha à sa taille du même coté. Il salua alors le forgeron et quitta la forge. Il était déjà bien tard. Il ne rentrerais pas à la cité cette nuit. Il décida alors d'aller à cette taverne. Cette taverne où il avait passé pas mal de temps, cette même taverne où il fut mit dans une situation plus que gênante avec Zael... Enfin bon... Il entra alors dans la taverne et alla directement au comptoir. Il salua l'homme faisant la réception et ce dernier ne reconnut pas Valoris. Il demanda alors une chambre et le gérant lui dit qu'il était complet pour la nuit. Valoris se pencha alors sur lui en lui disant qu'il savait très bien qu'il n'était complet. Et ce ne fut qu'à se moment qu'il le reconnut. Le gérant souligna le fait qu'il est bien changé depuis la dernière fois. Valoris se contenta uniquement de soupirer en souriant. Le gérant envoya alors sa petite fille chercher sa femme en lui annonçant que Valoris était là. Elle s'exécuta et quelques minutes après, elles repassèrent toutes les deux devant la porte de la chambre de Zael en parlant assez fort pour que Zael les entendent mais pas assez pour que le reste entendent également !

- Y'a Valoris qui est là !!! Il nous prévient d'habitude !!!

Elles arrivèrent au comptoir et la femme du gérant demanda alors à ce dernier où se trouvait Valoris alors que ce dernier était juste devant elle. Il se frotta l'arrière de la tête en tirant légèrement la langue et lui dit que c'était lui. Elle souligna alors, également, le fait qu'il a bien changé ! Travail réussi pour Valoris, grâce à se changement de style, on ne le reconnait plus tout de suite comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:30

J'étais sortis de mon bain, je m'était sécher et avait enfiler une simple robe avec une chemise blanche et un un serre taille par dessus. je laissais ma longue chevelure noir tomber en cascade dans mon dos et soupirais . J'avais promis à la gérante de l'aider se soir, je devais être présentable pour travailler... je frottais mes yeux rougis par mes sanglots passer quand j'entendis:

- Y'a Valoris qui est là !!! Il nous prévient d'habitude !!!


je me stoppais dans tout mouvements. valoris ? il était vraiment là ? je sentais la panique monte puis je sortis de la chambre à toute vitesse et descendit les escalier jusqu'au comptoir. Là, je le vit, il avait changer certes, mais je le reconnais parfaitement. La gérante souris malicieusement alors que je rester là à fixer valoris. je fondis brusquement en larmes sous les yeux des gérants, de leur fille et de valoris puis courut vers lui et me jeta dans ses bras en pleurant toute les larmes de mon corps. je n'arrivais pas à parler, incapable d'exprimer la vague de soulagement qui avait traverser mon corps en le voyant, je me contentais de rester blottit contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:02

Valoris discutait alors tranquillement avec le gérant et la gérante lorsqu'une jeune femme lui sauta presque dessus en le voyant. Elle pleurait et restait blottit contre lui. Valoris grimaça alors un peu se le coup. Ses blessures n'était pas totalement remise mais bon, il pouvait surpasser cela. Sur le coup, il ne comprit pas pourquoi cette jeune femme s'était ruée dans ces bras comme cela en pleurant. Ce n'est qu'avec le recul qu'il comprit que cette jeune femme n'était autre que Zael.

- Zael ?! Que...Que fais-tu ici ?

Valoris se dégagea alors de l'étreinte sans la brusquer. Il essuya alors une larme qui coulait toujours sur les joues de Zael. Il le regarda et lui dit alors:


- Eh bien, si je m'attendais à te revoir ici... Tu as...changé depuis la dernière fois.


Il repensa alors à cette bataille dans la cité rebelles. Ce fut une rude épreuve qui donna comme résultats simple que l'armée rebelle se ferait écraser par les troupes du roi. Il n'était pas encore l'heure de tenter de le renverser.
Une vague de soulagement traversa également le corps de Valoris, de savoir qu'elle allait bien ! Ils ne s'étaient pas vu depuis la fois où Valoris avait gifler Zael dans les ruines de l'église. Elle allait bien, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:10

Je reculais, lâchant valoris qui me reconnu. IL essuya une larmes sur ma joue. je plongeait mes yeux dans les sien.

- Zael ?! Que...Que fais-tu ici ?

- je travaille...

- Eh bien, si je m'attendais à te revoir ici... Tu as...changé depuis la dernière fois.

- toi aussi..mais je t'es reconnu tout de suite...


je posais ma main sur ma joue, là où il m'avait gifler quelques semaines en arrière et dit avec un sourire forcer:

- il faut dire que tu m'as laisser sacré souvenir la dernière fois que l'on s'est vue...


Je détournais le regard, jetant un coup d'oeil à la gérante qui s'éloigna rigolant . je regardais valoris et demanda gentiment:

- euh...tu veux boire quelque chose de chaud ? sa te feras du bien ?


je partis en cuisine et ramena u bol de lait chaud et lui tendis en murmurant:

- c'est la maison qui offre...

je restais là, à le regarder dans les yeux. il était toujours aussi attirant, aussi fascinant et déjà...je me sentais fondre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:21

Valoris la regarda lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait laissé "un sacré souvenir" lors de la dernière fois où il se sont vu avant qu'elle ne quitte la cité. Valoris posa ses mains sur ses hanches en arborant un visage plutôt moqueur

- Faut dire que tu l'avais bien cherché aussi... Enfin bon...

Il regarda alors la gérante qui s'en allait à nouveau. Elle lui demanda si il boire quelque-CHOSE (et non chaud) de chaud , si sa lui ferait du bien. Valoris n'avait pas vraiment soif mais elle le devança et partit chercher un bol de lait chaud. Elle lui rapporta alors en disant que c'était la maison qui offrait. Valoris regarda alors le gérant qui était toujours derrière son comptoir et ce dernier lui fit un signe de tête pour lui dire que c'était bon.

- Bon ben, puisque c'est la maison qui offre...


Il prit alors le bol en remerciant Zael d'un signe de tête. Il partit ensuite s'installer à une table libre dans un coin plutôt reculé de la salle pour ne pas déranger Zael dans son travail. Un coin reculé car ill ne fallait surtout pas que quelqu'un d'autre ne le reconnaisse dans la taverne. Il but une gorgée du bol de lait chaud avant de le poser sur la table. Il soupira alors. Il était fatigué. Voyager à pied de la cité interdite jusqu'ici, n'était pas de tout repos surtout quand on n'est pas armé...
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:35

( j'ai corriger ma faute hein ! >.<)


je tirais la langue à valoris et lui faisant un sourire enfantin et lui dit:

- je sais que j'étais en tord se jours là...je reconnais mon erreur!


je le laissais s'installer. je me mit à travailler tranquillement, servant les clients , nettoyant les tables et le sol. j'en profitais pour passer à côté de valoris et déposa une assiette avec deux tartines de pains avec du beurre et lui fit un petit sourire tendre suivit d'un clin d'oeil. quand mon travaille fut terminer, je retournais voir le gérant et lui sourit, il me dit:

- tu fait du bon travaille zael...les clients sont contents de toi ! et moi aussi !


je tournais la tête vers valoris qui était de dos assis sur sa chaise et le fixa, le regard dans le vague. Le gérant me regarda et murmura:

- tu ne crois qu'il est temps de lui dire ?

je baissais les yeux et dit:

- je ne sais pas...


- tu devrais le faire... valoris est bon gars et...


- ...et il me repoussera...

- pourquoi ? tu ne peut pas savoir savoir tant que tu ne lui à pas dit ce que tu ressens!


- à quoi bon ? sa ne changeras rien de toute façon...


- peu être... mais au moins, tu seras fixer.


je regardais le gérant et fit un signe de tête et murmura:

- envoi le me voir alors... j'essayerais...

- n'essaye pas. fait le !

je soupirais et monta les escalier puis partis dans ma chambre. je m'installait sur mon lit, fixant la neige au travers de la fennêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:48

Valoris remercia alors Zael qui lui avait ramené des tartines. Bien que l'intention soit très gentille, Valoris n'y toucha pas, il n'avait pas du tout faim. Il n'avait plus d'appétit dès qu'il entrait dans la cité d'Altris. Le gérant vint alors aux cotés de Valoris tandis que tout les clients étaient parti.

- Tu n'as plus l'épée de ton père ?

- Je l'ai cassé au combat... Quelqu'un l'a reforgé mais ce n'est plus pareil, tu comprends ?

- Oui... Je comprends mon grand. Allons prêt du feu, viens !


Valoris s'exécuta alors et accompagna le gérant au près de la cheminé où il restèrent à discuter un bon moment tout en buvant quelques verres tranquillement. Le gérant pouvait en boire 5 ou 6 avant que Valoris n'en finisse un seul... Il ne boit quasiment pas, il n'en voit pas l'intérêt. Enfin chacun son truc quoi... Puis le gérant vint dans le vif du sujet !

- Dit moi, Valoris... As-tu quelqu'un dans ta vie ?

- Hein ?! Non... Pas pour le moment... J'ai trop de truc à faire, tu comprends... Je peux pas me permettre de m'engager dans une relation tant que Tagorn ne sera pas tomber...


- Je vois... Ah, maintenant que j'y pense ! Tu devrais aller voir Zael, elle ne se sentait pas très bien tout à l'heure en montant. J'y serais bien allé mais je dois faire les comptes !

*Menteur...*
- Très bien, j'y vais alors. Bonne nuit mon ami !

- C'est la même chambre que la dernière fois. Bonne nuit mon grand !

Valoris ne comprit pas pourquoi le gérant sourit de cette façon lorsqu'il lui souhaita la bonne nuit. Enfin, il ne chercha pas plus loin. Il monta les marches et toqua alors à la porte de Zael.

- Zael, c'est Valoris, est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:10

La voix de valoris résonna derrière la porte. je me redressais dans mon lit, hésitant à répondre et dit:

- euh...je...oui ! je..vais bien...


je me levais et m'approcha de la porte. je saisit la poignet, hésitant à l'ouvrit mais le fit. lentement j'ouvris la porte et regarda valoris, je me dévalais sur le côté et murmura:

- entre.


une fois fait, je refermais la porte derrière lui. Juste à côté, on pouvais voir sur la table, toute les armes, certaines avait encore du sang frais dessus, montrant que je n'avais pas renoncer à mes activité meurtrière mal gré mon travaille à la taverne. je me retournais et regarda valoris et m'approcha, je sourit et dit:

- sa va ? tu as l'air un peu fatigué ?


je ne savais pas commet mis prendre, j'étais très mal à l'aise, je m'attendais déjà à être repousser par valoris...

- écoute...il y a quelque chose que j'aimerais te dire...si je ne le fait pas, je sais que je le regretterais...alors voilà...

je prit une profonde inspiration, fixant valoris dans les yeux et lui dit:

- je... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:25

Zael ouvrit alors la porte et invita Valoris à entrer. Une fois à l'intérieur, Valoris vit les armes de Zael sur la table. Elle était encore tacheté de sang, il était clair qu'elle s'en était servi encore récemment. Elle lui demanda alors si il allait bien ? Et si il était fatigué. Valoris acquiesça d'un signe de tête pour dire oui.
Elle voulait lui dire quelque-chose. Valoris se demanda alors se que cela pouvait bien être. Mais au vu de la discution avec le gérant, les sourires malicieux de la gérante etc... Il se doutait un peu de se qu'elle allait lui dire. Et vlan ! C'est sorti. Zael lui annonça alors qu'elle l'aimait. Malheureusement, il allait simplement répéter se qu'il a dit au gérant, il y a de cela quelques minutes:


- Je me doutais un peu que tu allais me dire un truc dans se genre... Euh... Je ne peux pas... Désolé... Ce n'est pas une question physique, mental ou sentimental... C'est simplement que, je ne peux pas me permettre d'avoir une relation à l'heure actuel... Je dirige la rébellion alors si je me met à batifoler, sa risque de mettre en péril tout se que en quoi nous croyons... Tu comprends ?


Voyant la mine totalement dégouté de Zael, Valoris se sentait un peu mal. Il n'aimait pas mettre une femme dans cette état... C'est déjà arrivé mais il arriva toujours à trouver quelque-chose pour s'en sortir... Mais là, c'était un peu plus compliqué... Il se tourna alors et posa sa main sur son front... Il ne savait pas quoi faire à cette instant précis. Puis sans que l'on ne sache pourquoi, il se retourna, prit le menton de Zael, le releva et l'embrassa alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:38

je baissais les yeux, je vit au regarde de valoris que mes crainte se confirmerais, alors quand il m'expliqua la raison de son refus, je compris...sa réaction était normale mais il aurait pu aller droit au but et me dire tout simplement..."je ne t'aime pas"...la vérité , voilà ce que j'aurais aimer entendre, valoris ne m'aimait, un point c'est tout. La seule fois où j'avais été amoureuse, tout n'avait été que manipulation, mon fiancée travaillais pour tagorn, il avait été confier comme mission de me séduire, de me demander en mariage et de me faire arrêter derrière pour passer à l'exécution tout comme mon père... cela faisait un moment déjà que j'avais perdu confiance en moi, en se que je pouvait présenter aux yeux des autres... les hommes me dégoutais, mais pas valoris, lui ne m'avait jamais maquer de respect, il à toujours été honnête, doux et gentil..c'est pour cela que mes sentiments pour lui sont devenu si grand. Pourtant, je ne put cacher en se moment de la rancœur à l'égard de ses mots. je sentis mes larmes monter et valoris me contourna, moi, je ne bougeait plus. soudain valoris me prit par le menton et m'embrassa. je restais figer sur place, les yeux écarquiller. Mon cœur fit qu'un tour dans ma poitrine et enfin, je me laissais aller à se baiser tant attendu. je me détendis complètement, savourant la douceur de ses lèvres. j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine, je prolongeait le baiser, embrassa avloris passionnément et tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 2:47

Valoris ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait, mais il l'avait fait. C'est tout. Une fois le baissé terminé. Valoris se recula alors et lui dit

- Mais se n'est pas parce que je ne peux pas avoir une relation, que... je... euh... que je ne t'aime pas !

Valoris la regarda alors puis il se tourna vers la fenêtre. Il enleva alors son long manteau et le déposa sur une chaise. Il avait chaud, pour une fois. Enfin bon. Il était normal que les salles soient chauffées vu le temps qu'il fait à l'extérieur.
Valoris avait toujours le gout du baisser sur ses lèvres. Faut dire, que sa fait bien longtemps qu'il n'avait pas embrassé quelqu'un. Il avait envie de recommencer mais ne pouvait se permettre de s'engager. Mais sans vraiment savoir pourquoi, il retourna auprés de Zael et la prit dans ses bras avant de l'embrasser à nouveau tout en carressant doucement les cheveux et le corps de Zael encore recouvert de ses vêtements (pour pas de confusion hein XD). Sa lui manquait de ne pas avoir une vie sentimentale mais, si il s'engageait maintenant là-dedans, il aurait la tête ailleurs et ne pourrait pas mener sa mission à bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:12

le baiser prit fin, je repris ma respiration. j'étais réellement troubler par se baiser. J'avais rarement vu une tel passion dans un baiser.

- Mais se n'est pas parce que je ne peux pas avoir une relation, que... je... euh... que je ne t'aime pas !


je le regardais, sa voulait dire quoi ? qu'il... m'aimait ? je passais ma main sur mon cou, sentant mon coeur toujours battre la chamade. Je regardais valoris qui retirais son manteau, j'avais encore cette terrible envie de l'embrasser, d'ailleurs, j'en rougissait encore de se baiser passer. Et valoris revins vers moi d'un pas rapide, je le regardais étonner mais avant d'avoir pu dire ou faire quoique se soit, il me prit dans ses bras et m'embrassa de nouveau. cette fois, aucune hésitation de notre part, le baiser était franc et tout aussi beau que le précédant. valoris caressa mes cheveux, mon corps, me faisant frissonner par ses caresses. Ma langue vint à la rencontre de la sienne, se caressant tendrement. nos lèvres se séparèrent à nouveau, je plongeais mon regard ardent de désir dans le sien puis glissa mes mains sur sa chemise puis la lui retira doucement, la laissant tomber au sol. je caressais son torse et l'embrassa de nouveau tout en l'enlaçant, le serrant contre moi. je le regardais et dit en murmurant:

- je crois que c'est le plus bel anniversaire que j'ai jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:26

Zael retira alors la chemise de Valoris qui tomba au sol laissant alors apparaitre ses belles cicatrices suite à ses nombreuses batailles... Il put sentir alors la chaleur humains émanant de Zael lorsqu'elle passa ses bras autour de lui. C'était tellement agréable qu'il aurait bien voulu rester comme sa des heures et des heures durant mais cela était impossible. Elle rajouta par la suite que c'était le plus bel anniversaire qu'elle a eu. Comment sa ? C'est son anniversaire ?! Oh mince alors... Valoris n'en savait rien. Il se recula alors brusquement et le regarda un peu surpris.

- C'est ton... ton anniversaire ?! Je savais pas, je t'aurais ramené quelque-chose !

Il se frotta alors l'arrière de la tête et se tourna vers la fenêtre montrant alors la longue cicatrice séparant (au sens figuré) son dos en deux partie.
Pourquoi s'est-il donc tourné vers la fenêtre ? Tout simplement parce qu'il n'aime pas arrivé à l'anniversaire de quelqu'un qu'il apprécie fortement sans lui ramener quoi que se soit !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:44

Valoris se recula brusquement. Il semblait gêner. Il dit ne pas savoir que s'était mon anniversaire... le pauvre, il ne devrait pas se mettre dans des états pareils pour si peu. je le regarde s'approcher de la fenêtre. je penche la tête sur le côté et fixe la longue cicatrice qui barre son dos. je m'approche lentement et passe ma main le long de son dos avec douceur et lui murmure:

- ne t'es tu pas dit que ta présence à mes côté était le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ?

je déposais un léger baiser sur son dos avec tendresse, fermant les yeux, respirant son odeur. J'adorais se contacte physique avec valoris. je caressais sa musculature saillante et déposa un autre baiser sur sa peau et ajouta d'une voix douce:

- mais si tu tiens vraiment à me faire un cadeau alors... reprend là où tu t'es arrêter il y à quelques instant...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:07

Valoris sentit alors les baisers sur son dos. ainsi que les caresses de Zael. Elle lui dit alors que si il voulait vraiment lui faire un cadeau, il devait alors reprendre là où il en était, il y a de cela quelques-instants. Valoris se tourna alors et serra Zael dans ses bras.

- Reprendre quoi ?

Puis il lâcha Zael et partit l'air de rien s'asseoir sur le lit en la regardant. Puis finalement, il se laissa tomber en arrière et passa ses main derrière sa tête en regardant le plafond.
Bien sur qu'il fesait exprès de faire comme si rien ne s'était passé. Il voulut l'ennuyer un peu. Il faut s'amuser un peu non ?


[Woua le manque d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:15

Zael regarda valoris qui la prit dans ses bras, elle sourit mais très vite, se sourire s'effaça... valoris la regarda et dit :

- Reprendre quoi ?

la jeune femme le regarda s'allonger sur le lit et bégaya:

- mais...que...

elle plissa les yeux, s'était mal connaitre zael que de l'ignorer volontairement dans un moment pareil. La jeune femme s'approcha du lit et tout en fixant valoris, elle retira son bustier qui tomba au sol puis sa robe qu'elle fit glisser le long de son corps, dévoilant son corps nue. Elle s'avança et se mit à califourchon sur valoris qui n'avait d''autre choix que de la regarder.

- laisse moi te rafraichir la mémoire... murmura la danseuse.

Elle se pencha en avant et déposa un léger baiser sur le torse de l'homme, remontant sur son coup puis ses lèvres pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:28

Valoris vit alors Zael, nue, se trouvant à califourchon sur lui. Bon en même temps, il ne peut pas vraiment voir autre chose du coup.
Elle voulait lui rafraichir la mémoire. Drôle de façon de rafraichir la mémoire de quelqu'un ! Après un baiser langoureux, Valoris la regarda à nouveau et lui dit simplement:


- Je ne vois toujours pas quoi...

Je crois que sa va chauffer pour Valoris dans quelques instants. C'est comme si il fessait tout pour provoquer Zael à cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

Zael regarda valoris bouche bée. il blague là ? zael gémis indignement et se releva rapidement, tirant sur le draps sur lequel allonger valoris et l'enroula autours de son corps pour se couvrir. Elle se s'éloigna vers la fenêtre, un air grognon et vexé sur le visage et fixa la neige qui tombait doucement à l'extérieur de l'auberge. son visage devins plus triste et elle murmura:

- tu n'éprouve aucun désir pour moi s'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:40

Valoris se mit alors assis et baissa la tête. Ce n'est pas qu'il n'éprouvait aucun désir pour Zael, juste qu'il a peur. Non pas peur de coucher avec elle. Peur de trop s'attacher suite à cela et que les suppôts de Tagorn se servent d'elle pour faire couler la rébellion si ils apprennent leur relation. Peur de ne pas être à la hauteur. Peur de lui faire du mal de par ses absences beaucoup trop longue (dur dur d'être un fugitif). Peur de la mettre en danger tout simplement.

- Ce n'est pas sa... C'est un peu plus compliqué...


Il se leva alors, ramassa sa chemisse et la remit sans la fermer. Il prit également son manteau sur la chaise qu'il posa sur son épaule sans la mettre et se dirigea vers la porte.

- Je pense que je ferais mieux de partir...
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:52

Zaek baissa les yeux, elle avait conscience des raisons qui poussait valoris à la repousser, elle ne lui en voulait pas..

- je...je comprend...


bien qu'elle est des forts sentiments amoureux à son égard, zael n'oubliait pas que valoris était aussi un ami à qui elle devait donner du soutiens, car il restait humains et en avait besoin, surtout quand l'on est chef des rebelles. C'est avec les larmes aux yeux qu'elle s'approcha de lui, le retenant par le bras et murmura:

- reste au moins cette nuit avec mi...juste pour dormi, rien d'autre !


elle se força à sourire et dit:

- parce que m'embrasser et partir juste derrière; c'est bien cruel que de me faire cela non? tu me dois bien ça...juste dormir à mes côté pour une nuit, je ne te demande rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:08

Alors que Valoris allait prendre la porte, il sentit que quelque-chose retenait son bras. Cette chose n'est autre que Zael qui le retient. En se retournant vers elle, il put voir les larmes qui coulait de ses yeux malgré son sourire un peu forcé.
Elle prétexta alors qu'après l'avoir embrassé de la sorte et partir était cruel et qu'il devait au moins passer la nuit avec elle, simplement pour dormir. Ne voulant pas passer pour une personne cruel, Valoris n'avait alors d'autre choix que d'accepter cette condition.


- D'accord... Mais ne pleur plus...


Valoris se détourna alors de la porte et se dirigea à nouveau vers le fauteuil où il s'installa après avoir déposé son manteau et sa chemise.


- Dans ce cas, passe une bonne nuit...


Soit Valoris n'avait pas très bien compris Zael, soit il fessait exprès de la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:16

Zaek sourit en voyant valoris rebrousser chemin. Mais...qu'est-ce que...il n'as tout même pas l'intention de dormit dans se fichu fauteuil ??? zael fronce les sourcils et lui dit sèchement:

- dans le lit .

elle insista du regard, prit valoris par le bras et le força à s'allonger dans le lit, enfin, forcer, c'est vite dit, disons plutôt qu'elle l'a pousser dans le lit...oui, zael est toujours aussi douce. Elle s'assois à côté de lui et le fait s'allonger de force et lui dit:

- ne t'avise surtout pas de partir dans le fauteuil en pleine nuit ou bien de partir demain matin sans me dire au revoir comme la dernière fois...je te le ferais payer... suis-je assez claire ????

bouh...mais c'est qu'elle ferais presque peur la zael ! quoi qu'il en soit, elle retira le droit qui cachait sa nudité et le mit correctement sur le lit, s'allongea et se couvrit avec, fixant valoris du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:29

L'expression "dans le lit" sur un ton plutôt sec de Zael fit avoir des sueurs froides à Valoris. Il se leva machinalement et se fit pousser vers le lit sur lequel, Zael le força à se coucher. Elle le menaça que si il retournait sur ses fauteuil lorsqu'elle serait endormi où qu'il partait sans dire au-revoir, sa aller mal se passé pour lui. Et elle semblait vraiment sérieuse. Mais dans l'envie de rire et de défi, il tenta de se lever bien qu'il sachant que Zael l'observe du coin de l'oeil tout en murmurant pour lui-même:

- Et tu me feras quoi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:51

zael se redressa et regard valoris qui se levais. Elle plissa les yeux tout en le regardant, prête à lui sauter dessus si il faisait un pas de plus. Elle plaqua sa main sur son torse et dit:

- vaut mieux pour toi que tu ne sache pas ce que je te réserve si tu pars....


Elle esquissa un sourire carnassier , elle pouvait être vraiment effrayante parfois notre zael! mais bon, valoris aurais pût tomber sur pire! il aurais par exemple...put dormir avec...tagorn !!!! haha ! et bien non ! il dors avec une sublime danseuse qui n'as d'yeux que pour lui ! ah...quel malin se valoris, il sait se faire désirer...

- alors...toujours envie de te faire la malle ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour à altris... Empty
MessageSujet: Re: de retour à altris...   de retour à altris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour à altris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Village d'Altris :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser