L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mélusine Lagarde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Cité interdite
Date d'inscription : 31/05/2009

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:46

Nom : Lagarde

Prénom : Mélusine

Surnom de guerre : Faucon

Age : 16 ans

Description physique : Mélusine est une jeune fille assez grande pour son age (dans les 1m70), très fine qui aime se mettre en valeur par ses tenues tout en restant à l'aise pour tirer. Ses immenses yeux bleus dégagent une chaleur qui ne laisse que peu d'hommes indifférents et ses longs cheveux blonds flottent derrière elle lorsqu'une brise se fait sentir. Malgré son apparente fragilité, elle est très sportive.

Descritpion mentale : Mélusine est une fille gentille, toujours prête a rendre service et d'une patience à toute épreuve. Elle s'attache facilement aux autres, mais garde ses idéaux en tête quoi qu'il arrive. C'est une personne sur qui l'on peut compter et toujours d'humeur joyeuse. Elle est très mature pour son âge.

Histoire : Fille de commerçant, elle n'a pas eut la vie facile. L'argent était rare et la famille Lagarde devait bien souvent se serrer la ceinture. La mère était un archer redoutable et elle enseigna le tir à l'arc à Mélusine dès son plus jeune âge. Sa mère décéda lorsqu'elle avait 8 ans d'une maladie grave. Dès lors, Mélusine dut apprendre a aider son père et elle n'avait plus beaucoup de temps pour le tir à l'arc. Sa mère lui ayant d'ailleurs légué le sien avant de mourir. La jeune fille allait donc s'entrainer derrière la modeste maison lorsque la nuit était tombée, ce qui développa rapidement son ouïe et sa vue. Son père ne voulant pas qu'elle continue le tir, elle s'entrainait à son insu. Elle appris rapidement à faire ses propres flèches. Lorsque le régime fut renversé par le frère du roi, le père de Mélusine fut exécuté et cette dernière pris la fuite avec d'autres résistants de Farel. La jeune fille se ne séparait d'ailleurs plus de son carquois. Malgré son jeune age, elle ouvrit une petite boutique dans la citée interdite où elle vendait des flèches, des arcs et des carquois de sa confection. Plusieurs fois elle alla aider les autres résistants à défendre la citée.

Rebelle, Royaliste ou Neutre : rebelle de Farel

Arme : son arc et ses diverses types de flèches

Code : Code ok

Comment avez-vous connu le forum ? Par Zael
Revenir en haut Aller en bas
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:28

bienvenue à toi mélusine ! moi je trouve ta fiche très bien, ya plus qu'à attendre monsieur valoris, en espérant qu'il daigne bien se montrer :p
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:37

Désolé de mon absence, j'étais pas beaucoup chez moi ses derniers temps !

bon, bref... Donc ta fiche, oui elle est bien ^^ Du coup, je ne vois pas de raisons de ne pas t'accepter dans cette endroit un peu vide en se moment =s

Bref. Sur ses bonnes paroles, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Cité interdite
Date d'inscription : 31/05/2009

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:11

Merci de ton accueil ^^ et merci à Zael également.

Par contre je crois qu'il y a erreur sur le groupe, dans la fiche j'avais précisé être une rebelle de Farel ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeLun 8 Juin - 0:11

Oops, autant pour moi

J'ai un peu de mal avec les groupes vu que je les ai modifiés =s

Je vais arranger sa tout de suite !

Encore bienvenue et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Cité interdite
Date d'inscription : 31/05/2009

Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:28

Aucun soucis merci de la rectification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mélusine Lagarde Empty
MessageSujet: Re: Mélusine Lagarde   Mélusine Lagarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélusine Lagarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Avant de rp :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser