L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fin d'un long périple (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Cité interdite
Date d'inscription : 31/05/2009

La fin d'un long périple (libre) Empty
MessageSujet: La fin d'un long périple (libre)   La fin d'un long périple (libre) Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:58

Mélusine fouilla dans sa chambre ce qu'il pouvait bien manquer dans son attirail. Elle avait ses flèches, son arc, son carquois, ses ingrédients qu'elle avait été recueillir quelques jours plus tôt dans les montagnes sacrées, des vivres et le strict nécessaire à la vie quotidienne. Tout semblait en ordre. La jeune fille âgée d'à peine 16 ans, descendit l'escalier de la maison et s'adressa à ses parents :

- Nous y voilà. Il est temps pour moi d'aller rejoindre les rebelles d'Alésia. Je veut mettre mes connaissance à leur service.

- Tu sais que je n'approuve pas vraiment ta décision,répondit le père, mais je te comprends. Nous t'avons attelé le seul cheval que nous possédons.

La jeune fille acquiesça puis se tourna vers sa mère, le regard emplit d'une détermination sans limites.

- Fait bien attention et prends soin de toi.

- Ne t'inquiète pas pour moi maman. Tant que j'ai mon arc avec moi, il ne peux rien m'arriver.

Mélusine enfourcha son cheval, lui caressa le flanc et partit, elle ne voulait pas voir sa mère pleurer ou son père s'inquiéter d'avantage. Les adieux les plus courts étaient encore les meilleurs. Sur son chemin, la jeune fille rencontra souvent des bandits ou des royalistes trouvant étrange qu'une jeune fille si jeune voyage seule. Elle dû se servir de son arc à plusieurs reprises et fuir de nombreuses fois, mais au bout de longues journées de voyage, elle arriva enfin dans la citée interdite d'Alésia. Désireuse de se restaurer, elle prit directement le chemin de la taverne. Arrivée devant la bâtisse, elle attela l'animal près de l'abreuvoir, desserra la sangle de la selle afin que le cheval puisse être un peu plus à l'aise. Mélusine franchit la porte de l'établissement. De nombreux regards se tournèrent vers elle. Pas étonnant, ils ne devaient pas voir de nouveaux venus tous les jours. La jeune fille s'assit au bar.
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un long périple (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Autre lieux du royaume :: Cité interdite :: Cité rebelle :: Taverne en ruine [habitation de Zael]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser