L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Histoire d'Alésia

Aller en bas 
AuteurMessage
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Histoire d'Alésia Empty
MessageSujet: Histoire d'Alésia   Histoire d'Alésia Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:22

L'histoire se passe dans un contexte médiéval , donc portable tout sa on oublie ! Merci ^^

Le royaume d'Alésia fut dirigée pendant de longue décennies par un roi merveilleux, le roi Lum Hygrizard ! Le royaume était verdoyant, plein de vie, les oiseaux volaient dans le ciel, c'était le paradis en résumé ! Le monde était divisé en 3 royaumes: Alésia, Farel et Morbos ! Aucune guerre ne fut jamais déclaré et les trois vécurent en paix pendant fort longtemps !
Un malheureux jour, le roi d'Alésia mourus suite à une chute du haut de son donjon (on ne connaît toujours pas la vrai raison de sa chute !), n'ayant pas de descendance ce fut son frère Tagorn Hygrizard qui prit sa place sur le trône ! Au début tout aller bien, le jeune roi suivait les conseil du dernier bras droit du roi, Valoris Itoru. Mais le pouvoir monta vite à la tête du jeune roi qui voulait bien plus que ce petit bout de terre qu'était la contrée d'Alésia ! Valoris fut arrété et le roi ordonna alors la conquête de Farel et de Morbos ! Les troupes d'Alésia ne mirent que très peu de temps à conquérir les deux autres territoires ! Les frontières furent supprimées et le royaume d'Alésia fut créer ! Tagorn Hygrizard régnait en maître sur le royaume, en faisant un règne de terreur. Il ordonna alors, pour faire naître la peur chez ceux qui ne voulait pas louer allégeance au roi et empêcher toutes rébellions, l'exécution de Valoris apprécier de beaucoup d'habitant de par sa fougue, sa jeunesse et son esprit ! L'exécution fur fixé au 21 mars, jour de la fête nationale par rapport à la paix entre les trois contrées ! Mais un jour avant son exécution, Valoris trouva le moyen de s'évader de la prison et quitter le château !
Une fois son évasion réussis, Valoris monta une résistance envers le roi ! Il partit, avec quelques partisans pour la cité interdite: ruine de la plus grande cité commune aux trois contrées. Valoris monta alors un campement dans cette cité !
Tagorn eut beau envoyer plusieurs centaines de soldats dans cette cité, le campement ne fut jamais découvert par ces troupes !
Aujourd'hui, alors que le roi est au plus fort de son règne, les rebelles multiplient les actions contre ce dernier et réunissent de plus en plus de partisans dans la contrée d'Alésia ! Mais Valoris ne veut pas s'arrêter là, il souhaite que des rebelle de Farel et Morbos se joignent à sa cause !
Pour arrêter les rebelles dans leurs élans: Tagorn fit exécuté, à la place de Valoris (soit le 21 mars), les deux roi de Morbos et de Farel. Le roi de Morbos n'ayant pas de descendance, son peuple se soumis alors facilement et promis loyauté envers le roi d'Alésia. Le roi de Farel lui avait une descendance: une jeune princesse encore inconnue, c'est pourquoi une seule partie du peuple voua allégeance au roi Tagorn tandis que l'autre se cachent aussi bien qu'elle le peux dans les montagne de Farel !
Valoris quitta alors ses compagnons rebelle, qu'il laissa aux bons soins de son bras droit, pour rechercher la princesse !

Il est claire que si le roi se fait renverser, des partisans de se dernier ne laisseront pas son oeuvre sans suite et par conséquent les trois contrées ne pourront plus jamais être unifiés comme elles le furent par le passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
 
Histoire d'Alésia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Avant de rp :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser