L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Zael rejoind les troupes rebelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:16

Après près de deux jours de voyage. Zael arrive face à l'immense cité interdite. Elle écarquille les yeux en voyant le spectacle qui s'offre à elle. Elle avance doucement, la cité est remplie de gens qui la regarde et la salut. Zael rend au gens leur sourire de bienvenue. Elle s'approche d'un homme et lui demande gentiment:

- excusez moi messire... savez vous ou je peut trouve sire valoris itoru ?

L'homme regarde zael de haut en bas et rigole malicieusement.

- ah ce bon vieux valoris à toujours eu un gout de luxe pour les femmes !!!

Zael essaye de rester calme et lui dit:

- s'il vous plait...vous pouvez me conduite à lui ?

L'homme sourit et allume une pipe. Il fait signe à zael de le suivre et ajouta:

- hum...je suis curieux et me demande ce qu'une jolie jeune fille aussi peu vêtu que vous peut bien vouloir à valoris...

Zael soupire et murmure:

- je vous laisse devinez....

l'homme rigole malicieusement et dit en passant sa main dans une barbe grisate:

- oh mais je devine très bien...

Zael prend un air consterner et s'écrie:

- je ne parler pas de cela !!!! je viens pour soutenir valoris et lui offrir mes services !!!

L'homme éclate de rire, et dit en tournant la tête vers zael:

- ah mais je suis sur que vous serez le soutenir à merveilles grâce ....à vos "service"....

Zael semble décourager et lui dit:

- je ne suis pas une catin mais une fier combattante !!!

L'homme sourit et secoue la tête et murmure:

- aller venez !!! se n'est plus très loin !

Zael soupire et se remet à marcher derrière l'homme. Il s'arrête face à une sorte de grand bâtiment en ruine et entre le premier suivis de près par la danseuse. Valoris est debout face à une table sur laquel est poser une carte. L'homme semble réfléchir et se murmure à lui même. Le vieille homme s'approche de valoris et lui chuchote à l'oreille avec un sourire sournois:

- une jeune demoiselle tout à fait charmante te demande sois disant pour t'offrir ses services et te donner du soutiens...


Valoris se met à faire une drole de tête, comprenant parfaitement ce que l'homme essaye de lui faire comprendre. Zael à totu entendu et s'écrie soudain:

- JE NE SUIS PAS UNE CATIN !!!!!!!

Valoris regarde zael qui devient rouge de gène et murmure en détournant le regard:

- bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 6:35

Valoris regarda le vieil homme d'un air ahuris lorsqu'il lui annonça qu'une demoiselle venait lui offrir ses services. Mais lorsqu'il entendit cette jeune femme crier haut et fort qu'elle n'était pas une catin, Valoris comprit immédiatement de qui il s'agissait. Il posa alors sa main sur son visage et se dit à lui même

- Et ben, on est pas sorti de l'auberge... [ Tu as suivi le jeu de mot XD]

Valoris regarda alors la jeune femme qui se força pour dire bonjour à ce dernier bien qu'elle soit toute rouge et complètement intimidé par son cri.

- Bien le bonjours Zael, vous avez fait bonne route depuis Altris ? Je m'excuse de...

Il regarda alors le vieil homme qui n'arrêter guère de reluquer la jeune femme.


- Euh, n'as-tu pas un tour de garde à prendre ?


Le vieil homme le regarda avant de se sentir de trop et dit alors:


- Oh ! Oh oui Valoris tout de suite, amusez-vous bien vous deux !

Valoris soupira à nouveau et dit alors:


- Ce n'est pas une... Pfff j'en ai marre de me répéter à chaque fois...


Le vieil homme quitta la pièce tout souriant laissant ainsi nos deux amis seuls dans la pièce.

- Donc je disais... Je m'excuse d'être parti si vite d'Altris mais le temps venait à presser. J'ose espérer que le voyage ne fut pas trop long et dur pour vous. Et soit dit en passant, je vous souhaites la bienvenue dans la capitale du nouveau royaume de Lum. Nous l'avons appelé ainsi à la mémoire de l'ancien roi d'Alésia.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

Zael regarde valoris un peu mal à l'aise. Elle s'approche et s'incline pour lui dire:

- merci cher valoris...certes j'ai fait bonne route bien que très épuisante...

Au même moment, la jeune femme baille elle lève les yeux vers le rebelle et lui dit:

- hum...désolé...je n'est presque pas dormit depuis mon départ d'altris !!!


L'homme lui explique que la cité fut appelé ainsi en mémoire du roi Lum. Zael fit son plus tendre sourire et lui dit:

- vous avez bien fait.... Le roi Lum le mérite amplement !!!

Zael semble heureuse elle posa doucement sa main sur le bras de valoris et lui dit joyeusement:

- vous n'imaginez pas comme je suis heureuse d'être ici !!!! depuis mon départ d'Altris je me sens....plus libre !!!

La danseuse rigole légèrement avec un air enfantin alors qu'un second rire un peut plus grave se fait entendre. le vieille homme observe discrètement zael et valoris puis s'écrie:

- oué vas-y val !!!! elle est déjà dingue de toi !!!! t'es un vrai pro mon gars !!!


Valorsi semble décourager, il ouvre la bouche prêt à répliquer mais zael plus rapide, saisit un morceau de bois au sol et le balance sur le l'homme qui se le prend en plein visage. Il tombe à la renverse main plaquer sur son nez et dit en rigolant:

- une vrai petite sauvageonne.... je crois que tu vas vraiment t'amuser mon garçon....

L'homme rigole et zael lui crie:

- fichez donc le camp vous !!!! espèce de vieux pervers !!!!

L'homme rigole et sort définitivement du bâtiment, valoris regarde zael avec un air étonner la jeune femme détourne le regard et lui dit:

- alors...je commence quand mon travaille ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:58

Valoris regarda le vieil homme dégager après le lancer de bois fait par la jeune femme. Valoris se retourna alors et recommença à regarder sa carte.

*Bon sang, ils sont où touts mes stratèges...*

Cependant, il fut interrompu dans ses songes par le jeune femme qui lui demanda quand elle commencerais son travail. Valoris se redressa et la regarda alors.

-Un travail ? Tu, je pense qu'on peut se tutoyer désormais, est déjà entrain de le faire ! Rien que ta présence ici, fait de toi une des criminel les plus recherché du royaume comme tout les rebelles de la cité entière. Ton travail le plus important désormais: Survivre sans te faire capturer !

Valoris regarda alors autour de lui quand il sauta en avant sur Zael pour esquiver des cailloux. On entendit alors des soupirs de jeunes enfants

- Mince... Encore raté...

Valoris regarda vers les fenêtre enfin se qu'il en restait vu que ce sont des ruines.


- Les enfants, évitez de faire quand j'ai des invités et surtout dans cette pièce où vous êtes pourtant interdit d'accès ! Si vos parents savez... Attention les chameaux ! [ben quoi...]

Les enfants partirent alors en rigolant comme d'habitude et Valoris sourit alors en regardant Zael qui était encore au sol. Il s'empressa de l'aider à se relever

- Pardon, ce sont les enfants, je joue souvent avec eux mais ils n'ont pas encore saisi les règles concernant cette endroit ! ... Bien, je vais te montrer ton lieu de résidence enfin si tu souhaites en avoir un bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:25

Zael regarda valoris qui semblait retourner dans ses pensées en fixant sa carte. Un drôle de bruit se fit entendre, valoris esquiva des cailloux lancer par des enfants alors qu'il tomba sur zael qui se retrouva sur le dos, les jambes écarter et le rebelle entre ses jambes et prenant appuie sur elle. La danseuse le regarda bouche bée, les yeux grand ouvert et légèrement rouge. IL fallu une bonne minute à valoris pour se relever et aider zael à faire la même chose. Elle saisit la main de valoris et se releva lentement. Elle se pencha en avant pour nettoyer la poussière sur son voile noir transparent qui lui servait de robe, offrant une superbe vue de son décolleté à valoris. Zael murmura en rougissant:

- ce n'est pas grave.... je m'en remettrait....


Zael se redressa et dit avec un rire nerveux:

- ah les enfants....


valoris lui demanda si elle souhaitait voir son lieu de résidence. Zael fit un signe de tête en souriant et lui dit alors que valoris n'avait toujours pas lacher la main de la danseuse:

- oui avec grand plaisir... je te laisse jouer les guide alors....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:19

Valoris baissa les yeux et vit qu'il n'avait toujours pas lâché la main de Zael. Il la lâcha alors rapidement et se tourna vers la table où se trouvait les papiers.
Valoris soupira alors et se retourna à nouveau vers Zael. Il se mit alors à marcher vers la porte en lui faisant signe de le suivre. Ils passèrent alors la porte de la grande salle donnant sur les décombres de la grande cité.


- Alors tout d'abord, bienvenue dans la cité de Lum. Il s'agit de la plus grande cité rebelle connu de nos jours et est situé en plein cœur des ruines de la cité antique. Mes sincères félicitations sur le fait de l'avoir trouvé sans guide. Tout d'abord, il y a quelques règles à respecter en ces lieux. Ne ramener personne qui ne fait pas partie de la rébellion. Faire un feu sans en prévenir qui que se soit sont quelques exemples. Bon, continuons.

Ils passèrent alors un bon quart d'heures à marcher dans les ruines de la cité. Avant de tomber devant une gigantesque portes. Devant cette porte se trouvait un gigantesque poste de garde remplie justement de garde.

- Alors, cette porte était ouverte quand tu es arrivée. Elle est le seule accès à la cité de Lum. J'avais demandé qu'on la laisse ouverte pour ton arrivé. Par chance, tu n'as pas mit trop de temps. Suis-moi.

Ils se remirent alors en route dans la cité.

[Je te laisse quand même RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:09

Zael eu un léger sursaut quand valoris lâcha sa main. Elle ne dit rien et baissa les yeux. Suite à cela, le rebelle semblait plus froid envers elle. Il lui fit signe de le suivre, ce qu'elle fit. Il lui montra différent lieux tout en expliquant ce qu'ils étaient et à quoi servaient-ils.Zael écoutait avec attention. Valoris était distant, zael se sentait un peu mal à l'aise. Elle lui dit en se forçant à sourire:

- woaa... c'est incroyablement grand ici....


Bien sûr elle disait cela pour essayer de cacher sa gêne et parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle baissa les yeux et avala difficilement sa salive. Elle réfléchit puis elle fronça les sourcils et dit brusquement à valoris et le saisissant par le bras !

- valoris ! y aurait-il un problème ? pourquoi es-tu comme sa avec moi depuis tout à l'heure ? est-ce par hasard ma présence te gêne ? parce que si c'est le cas...

Elle prit une profonde inspiration et ajouta avec un ton froid:

- ...je peut toujours retourner là d'où je viens...dans la rue et continuer à tuer pour ma propre survie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:50

Valoris sentit alors son bras partir vers l'arrière. Il se tourna alors pour regarder Zael qui semblait vexer. Elle lui demandait pourquoi il était comme sa depuis l'arrivée de la jeune femme. Elle ajouta à sa question une autre dont le sujet était sa présence. Valoris soupira alors et posa sa main sur l'épaule de sa femme.

- Cela n'a rien à voir avec toi Zael... C'est juste que...

Valoris regarda alors autour de lui si personne n'écoutait les paroles de nos deux amis. Il la tira alors un peu sur le coté et reprit sa parole:


- C'est juste que jusqu'à présent, j'avais toujours solution à tout les problèmes de la cité... Mais là, avec l'hiver qui approche à grand pas, je ne sais pas vraiment comment on va le passer sans pouvoir faire du feu... Alors je continue de me montrer fort aux yeux de tous alors qu'en fait, je suis le plus inquiet de tous... C'est moi qui les ai entrainé là dedans en leur promettant le meilleur avenir mais là je suis dépassé par le temps...

Valoris regarda alors autour de lui avant de soupirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:57

Zael prit un air peine et murmura en lâchant le bras de valoris:

- oh...je comprend...

Zael baissa les yeux et murmura:

- je suis désolé..si je peut être utile... hésite pas à me le faire savoir..et tu trouve un moyen aussi...


Zael leva brusquement les yeux avec un petit sourire et dit avec une voix malicieuse:

- je crois que j'ai trouver un moyen ...

valoris semblais étonner , zael prit la main du rebelle et s'écria gaiement:

- la maison de mes parents !!! elle est à mis chemin entre la cité et Alésia !!! là bas il y à des tonnes de stère de bois , il y même des vivres, des couvertures, des armes... tout ce qui appartenait à mes parents... j'ai tout laisser sur place...


Le visage de valoris semblait reprendre des couleurs tout d'un coup et zael ajouta en souriant:

- on pourrait y aller avec un groupe d'une vingtaine d'homme... des charrettes... il nous fraudais moins de 24h pour tout ramener à al cité du moment qu'on à assez de bras pour nous aider !!!! En plus, on ne croiserait aucun gardes ou chasseur de prime, la maison de mon père est en pleine foret...c'est une sorte de petit manoir, il y à des années et des années de réserves pour l'hiver de stoker dans les sous sol, largement de quoi approvisionner la cité pendant au moins 2 mois le temps de trouver d'autre vivre pour le reste de l'hiver !!!

Zael regarda valoris qui semblait ravies de cette idées. Zael serra la main du rebelle et lui dit:

- commence à préparer tes hommes valoris..Il faudras partirent à l'aube ....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:15

En fait, Valoris n'était pas ravie par l'idée mais il était content que Zael s'intéresse autant à la cité.

- Des vivres, ce n'est pas se qu'il nous manque... Des armes non plus... Quoi que, quelques armes en plus seront bienvenues. Le problème ne se situe pas là... J'ai peur pour les plus jeunes et les plus vieux. Des hommes et femmes de notre âge pourront facilement passer l'hiver sans mourir de froid mais les plus jeunes et plus vieux y laisseront leurs vies. Ils mourront de froid dés les premiers jours d'hiver... On ne peut pas faire de feu sous peine d'être repérés par la garde royale et dans ce cas, toutes notre entreprise sera mis en échec.

Valoris sourit à Zael avant de lui dire

- Mais c'est très gentille d'avoir proposé cette idée et j'y penserais. Cela pourra nous servir pour une autre fois peut-être.

Valoris regarda alors au dessus de lui.

- Descends immédiatement Zokko

Un homme vêtu d'une longue cape noir sauta devant Valoris. Il venait d'une petite plateforme juste au dessus de nos deux compagnons.

- Que puis-je pour toi Valoris ?

- Tu as tout entendue n'est-ce pas ?... Tu sais donc ce que tu as à faire !

- Oui Valoris, j'y vais de ce pas.

L'homme vétu d'une cape noir disparut aussi vite qu'il était venue. Qui était-il, devait se demander la jeune femme.

- Zokko est une ancien bretteur que j'ai sauvé d'une mort certaine. Depuis, il s'est mis en tête de me servir jusqu'à sa mort. Moi je l'emploie simplement comme une personne sous mon commandement et non comme un esclave. Là, il est partit chercher des hommes pour aller à ton manoir récupérer les armes et les couvertures. Pour les vivres, on avisera. Cependant, il ne partira pas tant que personne ne lui indiquera que la voix est libre donc je propose que nous servions d'éclaireur et donc nous partons dans l'heure si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:24

Le sourire de zael disparut aussi vite qu'il était venue, elle baissa les yeux, pensant à ses gens qui ne passeront pas l'hiver. valoris fit appel à un homme vêtut d'une longue cape noir et lui dit faire ce qu'il avait à faire et lui expliqua qu'il était. Zael se força à sourire et lui dit:

- moi aussi je te doit la vie....

la femme baissa les yeux, sentant la déprime s'emparer d'elle puis elle demanda avec un air déterminer:

- attend valoris ! le manoir de mon père est suffisamment grand pour abriter 100 personnes ! on peut y envoyer les enfants et les vieillards... nous enverrons un groupe d'hommes la bas toute les semaine voir comment ils vont !


Zael passa sa main sur sa nuque et ajouta:

- nous leur laisserons les vivres, le bois pour qu'ils se chauffent, les couvertures et nous... nous ne prendrons que les armes...


La danseuse leva les yeux le rebelle et dit:

- accepte s'il te plait.... si cela peut aider déjà 100 personnes on doit saisir cette chance et puis...mon père aurait voulu que sa demeure puisse aider tout ses gens....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:49

Valoris ne prêta pas attention aux paroles de Zael concernant le fait qu'il l'ai également sauvé de la mort. Elle soumis alors l'idée d'abriter les vieillard et les enfant dans le château pendant l'hiver et d'envoyer une patrouille toutes les semaines pour vérifier comment sa se passe. Ce n'est pas une mauvaises idée. Mais si le roi apprends la présence d'une centaine de rebelles incapable de se défendre dans un manoir, il n'hésitera pas à sauter sur l'occasion.

- C'est risqué... Le roi doit connaitre l'existence du manoir... Et les chasseurs de primes ont dut déjà lui rapporter que tu désormais, tu faisait partie de la rébellion... Il doit avoir saisi le manoir depuis longtemps...


Valoris regarda alors Zael qui semblait dépité de voir toutes ses idées refuser par Valoris. Il soupira alors en stressant sur place. Il bougeait dans tout les sens en marmonnant tout seul.

- Bon, on part en éclaireur et on vérifie le secteur avant de les envoyer là-bas. Ensuite, tu seras chargé de t'occuper de leur défense. Je te donne une des garnisons pour la défense du manoir. Mais si sa devient trop dangereux, les enfant doivent être sauvé en priorité !

Valoris se tourna alors et se remit à marcher. Il n'était pas très emballé par l'idée mais bon, l'avenir nous dira comment sa se passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:56

zael regardait valoris qui ne tenait plsu en place, acceptant finalement sa décision. Zael rigola et dit en prenant valoris par les épaules:

- arrête tu me donne le tournis !!!


Valoris sourit nerveusement et zael lui dit :

- allez détend toi ! on a rien à perdre en fesant cela !!!


valoris essayait d'arrêter de bouger, puis zael lui dit:

- aufaite..t'as l'intention de me montrer l'endroit ou je vais dormir ???


valoris se stoppa, réfléchissant, zael murmura:

- me dis pas que t'avait oublier ? (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:44

Valoris se frotta alors l'arrière de la tête en souriant de façon à dire oops !

- euh... eh ben... En fait... Si... Ahah...

Valoris se tourna alors et indique une rue un peu plus loin avant de se mettre à marcher. Ils marchèrent alors tout les deux pendant une bonne dizaine de minute avant de tomber nez à nez avec une vieille taverne.

- On a rien de mieux en se moment... Et c'est un endroit assez bruyant le soir... Donc, si tu n'en veux pas, je sais pas où te loger...

Il manquait un morceau du toit de la taverne. Il n'y avait plus de vitre, ni de porte mais sinon l'endroit était assez bien tenue en état mal grès le temps.

==> suite à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Zael rejoind les troupes rebelle Empty
MessageSujet: Re: Zael rejoind les troupes rebelle   Zael rejoind les troupes rebelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zael rejoind les troupes rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zael Kyeon
» zael rencontre valoris (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Autre lieux du royaume :: Cité interdite :: Cité rebelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser