L'empire d'Alésia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire d'Alésia

Un empereur terrifiant, une rébellion incessante, une guerre sans merci ni pardon !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 1ère nuit chez sois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:24

Zael avais suivit valoris jusqu'à la fameuse taverne qui lui servirais d'habitation. Sur la route, ils avaient croiser beaucoup de monde, les rebelles étaient nombreux bien que beaucoup soit de simple villageois non aptes au combats. Zael transportait un sac assez lourd sur le dos, pleins d'armes et quelque armes et objet divers qui lui servait pour ses voyages ainsi que ses accessoires de danseuse. Beaucoup se retournait sur son passage, la dévisageant, certains hommes lui lançaient des regard assez pervers mais elle n'y fit pas attention. je suivait valoris sans dire le moindre mots, le ciel commençait à s'obscurcir, s'était mauvais signe, il risque d'y avoir sa sacré orage cette nuit... je frissonnait légèrement, repoussant d'un geste machinale ma longue chevelure brune en arrière. Une fois devant la vielle taverne je fixait valoris et demanda:

- personne d'autres n'habite là ?


j'étais plutôt étonner, s'était tout de même spacieux, je pensait vivre avec d'autre personnes dans cette taverne, mais il semblerais bien que non...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:36

Et nous y voilà, la vieille taverne qui sera désormais le lieu de résidence de Zael. Valoris se tenait devant sans rien dire de plus. Il ne faisait que de la regarder. A vrai dire, il était une fois de plus, perdu dans ses songes... Mais il fut à nouveau tirer de ses derniers par la question de la jeune femme lui demandant alors si personne d'autre ne vivait ici. Valoris sourit alors et lui répondit

- A vrai dire, si on considère les ivrogne qui s'endorment au bar, tu ne seras pas la seul à habiter ici. A vrai dire, il n'y a la place que pour une seule personne. Faire vivre une famille au second étage d'une taverne qui est aussi animé et en si mauvais état, c'est vraiment pas chouette. Bon, les meilleurs place sont prise... J'ai put t'obtenir, malheureusement, le meilleur du pire. Il se frotte alors l'arrière de la tête en souriant un peu tristement et reprit : Bon, je te fais visiter, bien qu'il n'y ai pas grand chose à voir ?

Et là, on put entendre une voix plutôt familière désormais.

- Ouai, Valoris !! Faudra un jour que tu m'apprenne à emballer une femme comme sa ! T'es le pro des pro toi ! Un pur sang !


Valoris soupira alors et fit comme si de rien n'était. Il regarda alors Zael et l'invita alors à entrer la première. Fils de forgeron ok, mais aussi galant qu'un noble voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:46

je laissais valoris m'expliquer pour la taverne... puis l'autre perevrs fit son retours, je me crispais et lui répondit froidement:

- oui...au moins valoris lui sait se comporter correctement envers les femmes...


Le pervers me regarda vexé et répondit:

- beuh...et alors ! moi aussi je peut si je veux...

- c'est cela...

finalement , trop vexé, l'homme fit demis-tour et valoris me laissa entrer dans al taverne, je lui sourit et entra. Je regardais ma nouvelle demeure et sourit:

- c'est très bien ! sa feras parfaitement l'affaire !!!


Je me déplacer et repoussa un vielle poutre au sol qui gênait le passage et dit en rigolant:

- un brin de ménage, quelque réparation et cette taverne seras parfaite...

je me retournais vers valoris et lui dit avec un sourire attendrissant:

- n'ais-je pas raison valoris ?

Et la voix du pervers se fit encore entendre:

- ouais !!! elle est folle de toi val !!! fait lui son affaire ! elle attend que sa la cochonne !!!


je sais pas vraiment si je devais prendre sa pour un compliment, toutefois, mon sourire se figea sur mon visage et mon regard brûla d'une terrible envie de meurtre...vaut mieux que je laisse valoris régler ça où sa finiras mal!
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 3:59

Zael dit à Valoris que c'était parfait. C'est vrai qu'un coup de ménage ne ferait pas de mal à cette taverne mais n'oublions pas qu'il s'agit de ruine à la base. Enfin bon, un petit coup de balais ne fera certainement pas de mal, sa quoi qu'on dise, c'est vrai...
Valoris lui donna alors raison avec un sourire et un signe de la tête lorsque la voix du pervers se fit encore entendre. Cette fois, c'était la fois de trop ! Valoris dégaina sa lourde épée et la jeta vers le pervers d'une main, mauvais signe... Cette dernière se planta dans le mur juste à l'entrée à coté de la tête du pervers qui est devenu bien pâle d'un coup.


- Je t'ai demandé si tu n'avais pas un tour de garde à faire ?!

- Mais c'est ce que je...


- TU DÉGAGE D'ICI ET TU FAIS TA RONDE COMME PRÉVU OU JE TE MET AU TROU !

Le pervers ne dit plus rien après cela. Il tourna les talons comprenant alors que si Valoris avait réagis comme sa, c'est qu'il en avait plus que marre. En effet, Valoris ne s'énervait que très peu avec ses hommes mais quand cela arriver, il ne valait mieux pas continuer à le pousser !
Valoris toussa alors, quand on a pas l'habitude de gueuler, sa peut faire mal à la gorge. Il fit à son tour demi-tour et sortit la lame du mur.


- Pardon, je ne m'énerve jamais d'habitude...

Son petit excès de colère avait tout de même ameuté la moitié du quartier. C'est rare d'entendre gueuler le chef de l'armée rebelle, déjà que c'est rare de la voir à la taverne... En effet, il passe presque tout son temps dans l'église, dans la salle du conseil ou à jouer avec les enfants... Mais toujours aux alentours de l'église ou de la salle du conseil, jamais ailleurs. On se demande même comment sa se fait qu'il connaisse aussi bien la cité. C'est probablement l'un des seuls à en connaitre presque tout les recoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:10

je fut étonner d'entendre valoris hurler comme sa. A tel point que je fit un bon soudain et recula, me prenant les pieds dans une poutre et tomba à la renverse poussant un petit gémissement . L'homme quand à lui partir la queue entre les jambes (aucun mauvais heu de mots XD). Je plaquais ma main sur ma poitrine, mon coeur battant la chamade, j'avais vraiment eu peur, prise par surprise, je ne m'attendait pas à le voir s'emporter ainsi.

- je...

je soupirais te prit une profonde inspiration. j'avais l'air idiote mais tant pis, je n'arrivais même pas à me relever:

- tu m'as mit une de ses frousse valoris !!! sa ne vas pas d'hurler comme sa! se type n'en valait pas la peine tu sais...


je me redressai avec difficulté, titubant à moitié, le temps de retrouver mes esprit. je me retournais et regarda à nouveau la taverne alors que des gens commencer à venir voir pourquoi leur chef s'était énerver. Il y avait un groupe de jeune femme très belles parmi ses gens qui fixèrent valoris en souriant et rougissant, lui faisant de petits signe de mains. je tournais la tete et regarder les filles puis valoris, un sourire sournois s'étira sur mes lèvre et je murmura:

- on dirais que tu as des fan val...


Les filles se mirent à glousser en regardant valoris, s'était plutôt drôle à voir comme scène. je grand et beau valoris avait tout un groupe de filles qui lui couraient après...hilarant...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:24

Valoris se fit engueuler à la suite par Zael qui n'avait pas encore encaissé le choc dut à la gueulante de Valoris. Il se frotta alors l'arrière de la tête tout en rangeant son épée dans le dos et répondit simplement :

- Pardon...

Il secoua alors la tête pour remettre ses cheveux, un peu en place. Et c'est alors qu'intervienne les fana de Valoris. Il faut que depuis que la cité s'est agrandi et qu'il y a de plus en plus de monde, Valoris est devenue mal grès lui, une sorte d'idole pour les jeunes hommes et l'homme parfait sur ses jeunes demoiselles. D'ailleurs elle était toutes là, soit elle souriait, soit elle lui faisait des petits signes. histoire de se faire remarquer par Valoris.
Naturellement, Valoris ne les laissa pas sans rien en retour. Il leur sourit alors et leur fit une révérence magistrale en leur disant


- Je suis votre humble serviteur. Si vous avez besoin de quoi que se soit, n'hésitez pas à me le demander.

Alors naturellement, on put entendre les habituelles : " épouse-moi !" etc... Mais bon, là, Valoris ne pouvait rien faire. Il se contenta de leur faire des petits signes de la mains doublé de clins d'oeils et de sourire ravageur. Elles allaient sûrement faire comme d'habitude, des demandes en mariage, des rencards etc...
Valoris leur avait promis de passé du temps avec chacune... Chose qu'il n'aurait pas du faire...


- Comme je vous l'ai promis, je passerais passé un peu de temps avec chacune d'entre vous lorsque le royaume sera libéré ! Ne vous inquiétez pas, je tiendrais paroles !


Et hop, mêlé à ses belles paroles, un nouveau clin d'oeil et sourire ravageur et on obtient ? Des zombie sans cervelles... Mon dieu, mon dieu...
Il se tourna alors vers Zael toujours en souriant mais le perdit aussi-tôt à la vue du regard que lui lançait Zael...


*Elle ne serait quand même pas jalouse si ?!*
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:35

Non mais regardez moi ça !!!! elles se prenne qui qui ses idiotes sans cervelles ? je regarde la scène assez perturber. le pire, reste quand même valoris qui fait des révérence, des signes et des clin d'oeil...et se sourire là...tsss... je détourne le regard un instant, ravalant la colère. colère ??? euh...eh bien...oui, jalouse..un peu... et voilà qu'il leur fait la promesse de passer du temps avec chacune d'entre lle...eh bien, en voilà là un qui sait s'y prendre avec les femmes...il doit en prendre du bon plaisir mon seigneur valoris...IL se tourne vers moi pour me regarder, moi je lui lance u regard noir.

* quoi ? pourquoi tu me regarde comme ça ? t'as pas assez avec tes groupies ?*


bien sûr, je ne me permettais pas de le dire à haute voix, je tiens encore à la vie ! je m'efforce de sourire et dit avec un ton faussement joyeux:

- valoris... tu devrais peu être partir maintenant ! tu dois avoir du travail...


je le poussais doucement mais rapidement vers la sortie, là où son pire cauchemars l'attendait : 10 filles prête à lui sauter dessus dans la seconde! quand à moi, je me retournais et commença à ramasser les morceau de ruines au sol; et installa de quoi dormir dans un coin de la taverne et m'assis sur mon lit. Enfin lit, s'est vite dit, une couverture de peau de bête au sol et voilà. Sa feras l'affaire, habituellement je dors dans la rue, sa pouvait pas être pire...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 4:51

Valoris se fit lentement pousser par Zael vers l'extérieur de la taverne vers ses espèces de furies en chaleur. Mais elle veut sa mort ou quoi ?! Valoris resta comme figé devant la porte. Entendant les cris des filles derrière lui. Il se tourna lentement et de façon angoissé avant de les regarder en souriant. Il leva alors les yeux vers le ciel et leur dit alors

- Oula, eh ! Le couvre-feu approche les filles ! Il serait grand temps de rentrer non ?


Et là, comme si cette scéne avait été répété des centaines de fois, elle lui dirent, et toutes ensemble s'il vous plait, qu'elle ne craignait rien vu qu'il était là pour les protéger.
Il soupira alors et regarda le sol et leur demanda gentiment, même de façon adorable :


- Vous pouvez me laisser seul un peu ? J'ai besoin de réfléchir.


Alors là, c'est limite si elle ne fondirent pas toutes en même temps. Elle s'en allèrent toutes en lui faisant des petits signes de la main. Ouf, il a réussi à s'en débarrasser pour l'instant ! Il se frotta à nouveau l'arrière de la tête en soupirant et se mit à marcher lentement, les mains dans les poches et têtes baissé vers son église. On pouvait simplement entendre les bruits de pas s'éloigner de la taverne.

*Il faudrait que je dorme un peu moi... Sa serait pas du luxe, je pense... Trop d'émotions aujourd'hui...*

Il continuait sa marche lente sentant toujours les regards de ses jeunes demoiselles le fixant comme un chien fixant un steak dans une vitrine mais ne pouvant pas l'atteindre pour le moment.
Cependant, le manque de sommeil finit par rattraper Valoris lorsqu'il fit à peine une dizaine de mètres... Il tomba alors au sol, évanouie. Alors bien sur, les filles rappliquèrent comme des hyènes affamés sans vraiment savoir se qu'elle doivent faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:07

je mit un violent coup de pied dans une pierre sur le sol, toujours aussi énerver de ce que je venais de voir. comment pouvait-il être si adorable et odieux à la fois ??? cet homme finiras par me rendre chèvre... Dos plaquer contre mur, je me laisse glisser au sol, l'air songeur et un peu boudeur. fermant les yeux, je laisse échapper un long soupir en passant ma main sur ma nuque. Non, je pouvait pas le laisser comme ça après l'avoir virer comme un chien. je me relevais et sortit de l'église rapidement, près à le rattraper sur le chemin mais là, je vit toute les filles regrouper en gémissant d'inquiétude. je me rapprochait à grand pas, les poussant pour voir ce qui se passais et dit sèchement :

- poussez-vous !! poussez vous bon sang !!!

je leur lançait un regard noir, les fils reculèrent de peur alors que je vit valoris inconscient sur le sol. je m'abaissais rapidement et dit paniquer:

- valoris !!! réveille toi !!


rien à faire ! il était épuiser! depuis combien de temps n'avait-il pas dormit ? ou bien manger ? prit le temps de se reposer u peu ? je fit un effort surhumain pour le soulever et le mettre sur mon épaule. Un homme bien battit l'aurait fait sans peine, moi, je n'était qu'une femme, pas très grande qui plus est , pourtant, je réussit à le soulever et le porter jusqu'à la taverne. je le déposais sur la couverture e peau de bête, j'étais essouffler et à bout de force. valoris dormait, je m'assit à coté de lui et le regard un bon moment sas bouger. c'est drôle, mais quand il dors, son visage est paisible, comme celui d'un enfant, sa me donne presque envie de le serrer contre moi. Soudain, le bruit de l'orage se fait entendre, je ferme les yeux et soupir. Dehors, la pluie coule à torrent, il fait nuit et froid, je prit la décision de laisser valoris se reposer ici. Suite à cela, je ne me souviens plus trop ce que j'ai fait, j'étais tout aussi épuiser, de part mon voyage, le faite que je n'est rien manger depuis 2 jours aussi. J'étais assise dans un coin, non loin du toit briser, j'étais tremper, tremblante comme une feuille à moitié endormis. L'orage ne cessait de me réveiller en sursaut, puis je me rendormait tout de suite derrière, recroqueviller dans un coin de la taverne, frigorifer...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:41

L'orage... Valoris n'aimait pas du tout l'orage. Il ne l'a jamais aimé ! Cela, lui rappelait trop de souvenir. D'ailleurs l'entendre lorsqu'il est inconscient lui fit avoir des flash-back sur son passé et celui du royaume.

**Début du flash-back**


Nous somme à l'époque où Valoris n'était encore qu'un jeune garçon survolté comme une pile électrique. Il n'arrêta pas d'espionner les soldats de la garde royal et essayer de les imiter en maniant un stupide bâton qu'il a trouvé par terre. Quelques années après cela, une poignée de seconde dans le rêve, on retrouve Valoris après avoir perdu son père suite à un accident dans son atelier de forgeron. Il n'avait à cette époque que 14ans. Bizarrement, il ne pleurait pas. Il se retenait pensant que c'était une mauvaise blague que lui faisait son père comme d'habitude. Mais vu la marre de sang gisant sous le corps, sa m'étonnerait que sa en soit une mais Valoris essayait tant bien que mal de se persuader qu'il s'agissait d'une farce. Tout les voisins s'étaient ameutés et plusieurs prirent Valoris, qui lui ne voulait pas quitter l'atelier et se débattait comme un diable. Ce soir là, l'orage gronder de toutes ses forces sur le royaume d'Alésia et la pluie tombait à torrent.
Une fois dehors, les hommes qui avait sorti Valoris de la forge mal grès lui, le lâchèrent.
Valoris qui était déjà trempé se laissa tomber à genou et cria de toutes ses forces tout en tapant au sol comme un barbare. Il avait tellement taper que ses mains se mirent à saigner.
On le retrouve à nouveau un an plus tard. Il a réussi à entrer dans la garde royal en tant que simple homme de main et lors d'un entrainement à l'épée, un autre jeune de son âge l'insulta et le chambra en le traitant de fils de forgeron. Valoris ne put se retenir et lui sauta dessus comme si il voulait le tuer, les yeux remplis de haine ! Le combat fut terrible et l'autre jeune commençait à faiblir. Valoris le fit valser au sol et allait lui planter son épée dans le torse lorsqu'il fut plaquer au sol par deux autres soldats, un peu plus âgés. Valoris fut mis au arrête pendant 2 semaines. Pendant ses deux semaines, il se rendit compte de son erreur et changea alors totalement. Il n'y eu aucun autre incident après cela.
Vint alors la mort du roi alors que Valors était devenu son conseiller principale. Une nouvelle fois, se fut pendant un orage plutôt violent. Tout se qu'on apprit se jour là, s'était que le roi avait fait une chute depuis la plus haute tour du donjon. D'après les dires de son frère Tagorn, il avait abusé de l'alcool, alcool qui provoqua cette tragédie.
Valoris garda les yeux fixer sur le frère du roi qui mentait. Le roi n'aimait pas boire d'alcool alors de là à le boire seul dans sa plus haute tour. Non c'était impossible. Mais il n'y avait aucune preuve que ce ne soit pas sa et que se soit un coup monté.
Tagorn Hygrizard prit alors la place sur le trône et garda Valoris comme conseiller. Mais quelques jours après, ce dernier fit emprisonner Valoris sous le chef d'accusation de meurtre du roi Lum et tentative de meurtre en la personne de Tagorn. Personne n'arrivait à y croire mais les ordres du roi sont les ordres à suivre.
Il fut emprisonné quelques semaine avant que son châtiment ne tombe comme le tonnerre qui s'abattit. Il était condamné à moi à la date de son anniversaire et fête national.
Valoris comprit alors qu'il était devenu gênant pour Tagorn en voulant trouver la vérité sur la mort de Lum Hygrizard. Les soupçons de Valoris furent alors confirmer. Tagorn avait tué Lum pour prendre le pouvoir. Mais une nouvelle fois, manque de preuve...
Valoris prépara alors un plan d'évasion. Il connaissait un passage secret dans le château permettant au roi de s'enfuir en cas de donjon donnant à l'extérieur de la cité. Il n'était connu uniquement des chefs de la garde royal, du roi lui-même et de son garde du corps principal qui est aussi son conseiller.
Un jour avant son exécution, pas on ne sait quel moyen, il réussit à s'évader de sa prison et partit récupérer son épée qui était le dernier souvenir de son défunt père. Une fois cette dernière récupérer, il fut rattraper par la garde et bloquer dans son élan pour le passage secret.
Tagorn apparut alors et lui dit clairement :


- Si tu crois que je ne me doutais pas que tu tenterais de t'enfuir par le chemin des cieux (nom du passage secret), tu te trompe. Assassin !

Le mot d'assassin sortit au même moment qu'un coup de tonnerre et un violent orage. Valoris le regarda et lui répondit alors:


- Tu ne pouvais pas laisser ton frère sur le trône... Tu ne pouvais pas le supporter ! Tu veux le pouvoir et tout se qui va avec ! Tu es un monstre. Tu n'es pas mon roi, tu n'es juste qu'un meurtrier et un traitre !

Valoris partit alors en courant vers la fenêtre la plus proche et sauta. Manque de change. Tagorn prit une arbalète et mit une flèche dans le dos de Valoris qui fit alors une grande chute dans les douves du château. C'est au moment où entra en contact violent avec l'eau des douves que le flash-back prit fin.

**Fin du flash-back**


Sur un autre coup de tonnerre, Wil se releva d'un bon en criant:

- TAGORN !!!!!!!

Complètement essoufflé en ayant du mal à retrouver sa respiration et suant comme une fontaine, il regarda alors autour de lui et vit que malheureusement, ce qu'il a revu n'était pas qu'un simple rêve comme il l'aurait préféré. Il laissa alors sa tête tomber en avant et ferma les yeux tout en laissant ses larmes coulés telle la pluie sur les reste de vitre de la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:58

toujours assoupis dans mon coin, tremper par la pluie, je tremblait de froid comme jamais. J'avais la chair de poule et ma peau ruisselait d'eau comme je venait de plonger la tête la première dans une rivière. c'est alors que j'entendis valoris crier et se réveiller. je sursautais et regarda autours de moi. je me relevais et marcha jusqu'à valoris, je le fixais un instant et fut surprise de le voir pleurer. je m'accroupis en face de lui et caressa sa joue et murmura:

- valoris...

je ne savais pas vraiment quoi lui dire, amis je sait comme parfait les rêves peuvent être dur à supporte, quand nos souvenirs remontent... je me laissais tomber à genoux devant lui et me rapprocha. Je voulais le consoler, lui montrer qu'il n'était pas seule. Bien que j'étais tremper, dégoulinant d'eau, je le prit contre moi en grelottant. Passant mes bras autours de son torse, ma tête reposant sur son épaule, je lui offrait une douce étreinte, je n'avais que cela à lui offrir. Mais le savoir là, à pleurer dans mes bras me rendait terriblement triste. je le regardais un instant, saisit son visage entre mes mains et lui dit avec un sourire tendre, les larmes yeux:

- valoris..tu...tu...as besoin...de ...re-repos...

je caressais sa joue, mes larmes coulèrent contre mon gré, se mélangeant au filet d'eau de pluie qui coulaient le long de mon visage. je tremblait toujours autant et murmura:

- je...ne sait pas...de...de quoi tu as rêver mais...ce n'était qu'un cauchemars...il faut que tu te...rendorme...d'accord?


Je déposais un baiser sur son front et le fixa avec un petit sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:19

Valoris n'était pas totalement réveillé. Il était, à peine, à moitié conscient. Il était encore dans l'horreur de son flash-back cauchemardesque ! Ce ne fut que lorsqu'il sentit le corps trempé de Zael se collait au sien qu'il se réveilla complètement.
Il la regarda alors et se releva alors en sortant de la douce étreinte de Zael. Il retira alors sa veste et la passa sur les épaule de Zael.


- Ne prends pas froid...

La voix de Valoris n'était pas sur le même ton que d'habitude. Il était un peu plus sec, froid et en même temps, triste. Il ne portait désormais plus qu'une vieille chemise en soie blanche. Pas top pour éviter d'avoir froid enfin bon... On ne s'attendait pas à un orage se soir. Bref...
Le tonnerre retentit alors suivit d'un éclair. Valoris regarda alors dehors en ayant un regard vide et haineux à la fois.
Zael lui avait dit que ce n'était qu'un simple cauchemar et qu'il fallait qu'il se rendorme. Valoris se mit à avancer vers la partie de la taverne où le toit n'était plus qu'un amas de saleté gisant au sol. Il se laissa alors submerger pas l'eau qui tomber de se toit ainsi que la grosse pluie venue directement des cieux. Il continua de regarder dans le vide. Ce n'était pas le même Valoris que cette après-midi...
Il reprit alors la parole :


- Si seulement, ce n'était qu'un cauchemar... Je ne peux me rendormir... Je le referais... C'est pour sa que je ne dors plus... Je ne peux pas supporter de voir encore et encore tout mon passé. Depuis la...

Il s'arréta alors brusquement et baissa la tête en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:27

je regardais valoris qui posa sa veste sur mes épaules, bien que se geste était doux et attentionnée, ses mots eux étaient froid. je me sentis mal et détourna le regard. je le suivit du regard alors qu'il se leva et se mit sous l'eau qui s'écoulait du toit. Il était si différent.. Je posais sa veste sur la couverture et le rejoins sous la pluie, le regardant avec tristesse. je posais mes doigts sous son menton et releva son visage et lui murmura:

- valoris... ne te laisse pas abattre par tes propre souvenirs...sa ne t'aideras à gagnr cette guerre...

je caressais sa joue, le fixant avec douceur :

- j'ai aussi été trahis...je peux comprendre ce que tu ressent....
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:57

Zael disait à Valoris qu'il ne fallait pas qu'il se laisser abattre par ses propres souvenirs, que sa ne l'aiderais pas à gagner cette guerre. On voit qu'elle ne fait pas le même cauchemar à chaque fois qu'elle ferme les yeux. Elle rajouta d'ailleurs qu'elle fut aussi trahis et qu'elle comprenait se qu'il ressentait.

- Sauf que tu n'as pas la plupart de ceux en qui tu croyais, ainsi qu'une bonne partie du peuple que tu veux sauver te considérant comme l'assassin du roi Lum et d'avoir tenter de tuer le roi actuel également... Je sais, tu va me dire que si mes "amis" croit sa, c'est qu'il ne s'agissait pas de vrai ami. Mais difficile de faire autrement lorsqu'on a jurer fidélité au roi... C'est comme sa...

Valoris leva alors la tête en soupirant et ferma les yeux laissant l'eau s'écouler sur son visage. Il est vrai que d'avoir sa confiance trahis à la suite de circonstance pour le moins douteuse est dur, très dur...
C'est bien beau d'être le sois-disant héros du peuple lorsqu'une partie de ce dernier pense le contraire... Parce que tout est fait pour accuser Valoris. Si la famille Hugrizard venait à disparaitre sans descendance direct, ce serait le conseiller du roi qui prendrait sa place. Mais Valoris n'en voulait pas mais allez expliquer cela à tout un peuple croyant dur comme fer le contraire... Enfin... Passons...
Valoris était désormais trempé comme un poisson dans l'eau.
Il fallait à tout prit faire disparaitre Tagorn du trône d'Alésia. Et sa s'annoncer plutôt mal avec l'hiver qui approche à grand pas, le manque d'homme apte aux combats, le manque de vivres et d'armes...


- Je pense que je devrais rent...

C'est alors que celui considérer comme un pervers fit son retour. Non pas, pour charrier nos deux amis ! Au contraire, c'était plutôt grave !

- VALORIS !!!! UN GARNISON ROYAL A TROUVER L'ENTRÉE DE LA CITE !!!

Valoris regarda alors le pervers de façon choqué. Et sans plus attendre, il courut vers son épée. Il tapa du pied sur le manche et l'arme s'envola. Il la rattrapa en l'air et courut à l'extérieur. Il accourut alors à la porte. La bataille avait déjà commencé et en l'absence de chef, c'était une véritable décatombe pour l'armée rebelle. Et cette pluie qui ne voulait pas s'arrêter... Beaucoup de rebelle était déjà tombé. Des hommes n'ayant aucune expérience dans le domaine du combat face à des hommes subissant un entrainement plus qu'intensif, jour après jour. Il n'y a pas photo quand à l'issue de la bataille...
Valoris regarda alors terrorisé cette scène. Les "soldats" rebelle qui ne se battaient pas regarder Valoris terrifié ! Valoris donna alors ses ordres et la bataille fut un peu mieux organisé du coté rebelle. Un ancien soldat connaissant les formation militaire est un atout vu qu'il connait aussi bien les points faibles que les points forts de ses adversaires !
Un message tenta de s'échapper pour donner la position de la cité rebelle au roi. Mais Valoris ordonna qu'on l'abatte d'une flèche. Chose qui fut faîtes. Il ordonna alors que les troupes rebelles reculent. Tout le monde se demandaient, si il était devenu fou ou bien. Plus, les rebelles reculaient, plus les soldats du roi avançaient dans la cité.


- FERMEZ LES PORTES !

Les grandes portes de la cité se fermèrent alors et les troupes du roi furent condamné à l'intérieur de la cité. Son premier plan venait de marcher à la perfection. Valoris lança alors l'assaut suivit de tout ses hommes. Il tranchait les soldats les uns derrière les autres. Il avait exprès adapter son style de combat pour combattre ses anciens collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:10

courant à la suite de valoris sous la pluie battante. J'étais armée jusqu'au dent, pour ne pas changer. Alors que tu le monde pensais valoris fou à enfermer les troupe du roi, moi je compris qu'en ne les laissant pas s'échapper, nous les turions plus facilement...bon plan val...très bon plan. je me lançais dans le combat, tranchant les tête sur mon passage. c'était un vrai bain, je m'en donnait à coeur joie, je jetais un regard à valoris, il ne semblait pas se privé aussi... mais voilà, le maque de sommeil, la faim, le froid fit que je n'était pas en forme, mal gré les nombreux morts que j'avais fait, je flanchais. IL me fallu 1 seconde d'inattention et une lames entra en contacte avec ma peau. j'étouffais un cri et baissa les yeux. Une épée m'avait transpercer de part et d'autre de mon ventre. je cracher un léger filet de sang, le soldat retira son épée et je tombais à genoux au sol. je tendis une main vers valoris qui combattais à quelque mètre de moi, des larmes bouillantes coulant sur mes joues, j'essayais de l'appeler, mais aucun son ne put franchir mais lèvres. je sentais un vive douleur au niveau de mon ventre, un flot de sang s'écoulât de la plaie et se mélangea à la boue et la pluie sur le sol. je finit par m'écrouler inconsciente en plein milieu du champs de bataille. Autours de moi tout était noir, je ne ressentait plus la fatigue, ni la faim, ni même la douleur...étais-je morte en combattant ?
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:31

Valoris qui continuait à se faire plaisir vit alors, à quelques mètres de lui, Zael se faire planter par un soldat. Non attendez, ce n'était pas un simple soldat mais un des généraux du roi. Valoris resta alors bloque sur la chute de Zael et ne sentit pas le coup de lame qui trancha alors son dos. Il se mit à courir vers Zael se laissant alors glisser au sol pour le prendre dans ses bras. Du sang, il en coulait presque autant que l'eau qui tombait en trombe. Le rire du général ne fut pas inconnu de Valoris, ni la voix de se dernier...

- Tiens donc... Valoris Itoru, assassin du roi Lum... Ennemi publique numéro un dans le royaume d'Alésia. C'est aujourd'hui que tout s'arrête pour toi !

Valoris avait à nouveau des flash-back. Ce général n'était autre que le jeune homme que Valoris avait faillit tuer lorsqu'il est entrer dans la garde royal. Alors il était devenu un des généraux de Tagorn... Pas étonnant.
Valoris déposa doucement Zael et se releva alors. Le sang giclait à fusion dans son dos mais il n'y prêtais toujours aucune attention. Il se tourna alors vers lui avec un regard noir. Il prit alors son épée et le combat le plus terrible de tout les temps débuta. Les coups étaient d'une rare violence. Valoris tenta de mettre un coup de poing au général mais ce dernier, bloqua le coup et en profita pour casser le bras de Valoris qui cria alors de douleur. Il ne restait plus qu'eux deux sur ce champ de bataille à se battre encore. Les autres rebelles voulut intervenir en entendant leur chef crier. Il leur dit clairement de ne pas s'approcher, qu'il était pour lui ! Valoris se releva respirant difficilement suite à la douleur. Il n'avait plus qu'un bras de valide. Ce sera suffisant !
Le combat reprit alors mais suite à un coup un peu trop violent, l'épée de Valoris se brisa alors. Age de l'épée mélangé à l'usure de cette dernière, sa devait arrivé ! Son adversaire l'attrapa à alors pas la gorge et lui enfonça sa lame dans le ventre avec un sourire digne d'un démon. Serait-ce la fin pour Valoris ? Eh ben non. SA serait trop simple !
Valoris utilisa alors le reste de sa lame pour trancher la gorge du général d'un coup bien vif. Ce dernier tomba en arrière en lâchant la lame encore planter dans le ventre de Valoris qui lui tomba alors à genou. Les autres rebelles accoururent alors auprès de lui mais il donna l'ordre que l'on s'occupe en priorité de Zael. Les hommes l'emmenèrent alors voir le médecin le plus proche. Reste le problème Valoris. Il a un dos à moité tranché, un bras cassé et une épée planté dans son ventre. Ne supportant plus la douleur, il s'évanouie alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:48

je sentit quelqu'un me toucher puis entendis le bruit de lames qui s'entrechoquaient et des bruit de douleur, puis plus rien. Je ne sais combien de temps de suis rester inconsciente mais j'ouvris enfin les yeux, je n'était pas morte finalement...j'étais allonger dans une sorte de lit, je me redressais en grimaçant de douleur. Quelqu'un m'avait soigner, j'avais un large bandage qui cachait mon ventre et la poitrine. je regardais autours de moi, un homme s'approcha et me dit:

- veuillez rester allonger zael !


Je le regardais et demanda:

- où est valoris ?


l'homme posa sa main sur mon épaule et dit:

- allongez vous..


- où est valoris ???

- ne vous occupez pas de ça ! vous n'êtes pas encore remise et...


- silence! je veux savoir si valoris va bien !!!!


- il est dans la pièce d'à côté...


je me levais , l'homme me retins par le bras:

- n'y aller pas, vous devez vous reposer!


je repoussais son bras d'un geste brusque et me hâta de rejoindre l'autre pièce. je m'approchais lentement du lit où valoris était allonger et inconscient. je m'assis sur le bord du lit et fixa son visage. je tendis la main et repoussa une mèche de cheveux qui barrais son visage et caressa sa joue du bout des doigts. j'étais soulager de voir qu'il allait bien, mais c'est la peur au ventre que j'avais accourut dans cette pièce, de peur de découvrir mort... l'état de stresse dans lequel je me trouvais fit que je ne put même pas retenir mes larmes. valoris avait un bandage identique au mien sur le torse et un autre au bras. je me penchais au dessus de lui et déposa un baiser sur sa joue et murmura:

- ne me laisse pas tomber...réveille toi vite valoris...je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 15:14

Enfait Valoris n'était pas tellement inconscient. Il c'était réveillé déjà bien avant. Juste que lui, suivait les conseil du médecin. Il se repose. Les murmure de la jeune femme le réveillâmes. Il ouvrit les yeux et regarda Zael en souriant.

- Le médecin ne t'as pas dit de te reposer ?


Valoris prit son autre main et sécha une larme qui coulait sur la joue de Zael. Valoris ne pouvait pas vraiment bouger de son lit. Un beau bandage sur tout son dos, un autre sur le ventre l'empêchant alors tout mouvement pour l'instant. Et son bras cassé, cela n'arrangea pas les choses...
Valoris reporta alors son regard vers une petite fenêtre donnant sur l'extérieur du bâtiment dans lequel il se trouvait. Il semblait quelque peu triste...
Souvenez-vous ! Son épée était le seul souvenir qui lui restait de son défunt père. Et maintenant, elle est tout bonnement cassé. Il n'avait pas su faire attention à la dernière lame que son père avait forgé. Bien qu'elle l'ai accompagnée depuis qu'il est entré dans l'armée royal. Il ne pensait pas, un jour, devoir s'en séparé. Pas de cette façon en tout cas.
Le médecin s'approcha alors de Zael et Valoris et dit alors à la jeune femme:


- Il faut vous reposer maintenant. Venez.

Valoris lui demander alors au médecin.


- Combien de pertes avant nous ?

-... on a compter une vingtaine de morts parmi les troupes rebelles...

- ...

- Mademoiselle Zael, s'il vous plait.

Le médecin indiqua à nouveau le lit où se trouver Zael, il y a de cela quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Zael
*~*Danseuse assasine*~*
Zael


Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 18/10/2008

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:03

Je vit valoris ouvrir les yeux et me sourire. Je sentis mon coeur se serrer de soulagement alors qu'il me dit de me reposer et essuya mes larmes. Je sentis une nouvelle vague de larmes déferler sur mon visage et fit un petit signe de tête puis murmura:

- oui...je vais me reposer...je voulais juste voir si tu allais bien...


je prit sa main et la serra doucement puis me médecins arriva, il me prit doucement par le bras et m'aida à me lever, je tenais toujours la main de valoris alors que le médecin me fit marcher et contre mon gré, je dû lâcher la main de mon ami. Me revoilà à nouveau allonger dans se lit, je regarde notre grand pervers discuter avec un autre gars et lui fit signe de me rejoindre. je lui murmurais:

- dis moi... que c'est-il passer pendant la bataille ?

L'homme esquissa un sourire et dit:

- ah oui...tu ne peux pas savoir, tu été inconsciente...

j'insistais du regard, l'homme me regarda et dit en chuchotant avec enthousiasme:

- on à tous vu quand l'homme ta planter...valoris à régit aussitôt !!! il ta prit dans ses bras pour t'aider..mais il à du te lâcher derrière pour combattre et te protéger !!! comme un vrai héros !!


Je me mit à rire en même temps que l'homme et il ajouta:

- il à réussis à le tuer..mais il s'en est pas bien sortit, un bras casser, une entaille dans le dos et comme toi, une belle épée au travers du corps...à se demander comment vous avez fait pour rester en vie tout les deux...


Je perdis mon sourire et dit tristement:

- alors...si il dans cet état, c'est parce qu'il juste voulu me protéger...


- euh..ouais...mais te fait de mouron comme sa ma belle ! il va vite s'en remettre !!!! ce qui le gène le plus...c'est son épée! elle à été briser pendant le combat...Il la tenait de son père...


- et l'épée...tu sais où elle est ?


- oui bien sûr !!! elle est dans le débarra... pourquoi ?

- tu pourrais me l'apporter se soir ?


- bah oui...mais qu'est-ce que tu veux en faire ?


- ça s'est mon problème ! contente toi de me l'apporter sans que valoris soit au courant...


- très bien....


Les heures passèrent, je m'étais rendormis quand le pervers fit son apparition dans le noir et me réveilla en me secouant discrètement. J'ouvris les yeux et me redressa, il me tendit l'épée brisée dans un tissu, je la prit et me leva, il me regard étonner et me dit en murmurant:

- hey! où vas-tu comme ça !!! il fait nuit et tu es blesser!


- y a à t-il une forge ici ?

- pas que je sache...ah ! si... mais elle est à moitié en ruine !


- dis moi où je peut la trouver!

- elle est juste à côté de la taverne dans la qu'elle tu vit !


- merci... je te revaudrais ça mon ami.


je sortit par la fenêtre, grimaçant de douleur et marcha jusqu'à la taverne, là j'y trouvais facilement la forge. Elle n'était pas en si mauvais état que ça, j'en fut étonner. Le frère de mon père qui n'avait pas pût entrer dans l'armée, j'avais fait le choix d'être forgeron, j'avais passer toute mon enfance à le regarder faire des armes, j'avais appris aussi, mais quand il est mort, sa forge à fermer...je savais que je serais capable de réparer l'épée de valoris. après avoir tout remit en place, il me fallu toute la nuit pour réparer cette fameuse épée. J'ai bien cru ne jamais y arriver, ! j'étais blesser et la chaleur qui régnait dans la forge était insoutenable, sans compte l'effort physique intense qu'il m'avait fallu pour frapper le métal de l'arme pendant plusieurs heure...mais le réscultat valait le coup ! elle était comme neuve! je soupirais et sortis de la forge en titubant, maintenant, reste plus qu'à espérer que j'arrive dans mon lit avant le lever du soleil en encore en vie. Une fois de retours dans ce qui servait d'hôpital, je m'approchait du lit de valoris et posa discrètement l'épée à côté de son bras sans le réveiller puis je retournais dans mon lit, épuiser. un large rond de sang était apparut sur le bandage de mon ventre, ma plaie s'était rouverte, j'avais mal amis la fatigue prit le dessus et je m'endormit ainsi dans mon lit, de toute façon, le médecin me réveilleras dans la matinée en voyant la plaie rouverte, j'aurais qu'à dire que j'ai trop bouger pendant mon sommeil, sa devrait passer comme excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Valoris Itoru
*~* Chef des rebelles D'alésia *~*
Valoris Itoru


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 10/12/2007

1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:52

Pour une fois, la nuit de Valoris fut sereine. Pas de cauchemars, rien. Sa faisait longtemps. Sans doute la fatigue et la douleur qui firent que cela put se produire. Valoris ouvrit alors lentement les yeux et vit que le soleil était déjà levé. Sa faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien. Pour une fois, il n'avait pas vu le soleil se lever comme d'habitude.
Mal grès que le médecin lui ai dit de ne pas faire d'effort et de rester allongé le plus longtemps possible, cela n'était pas possible pour Valoris. Comme dit un peu plus tôt, c'est une vrai pile électrique ! Il se leva et fit alors tomber la lourde épée dont il s'était servi tant d'années. Il la regarda alors gisant au sol. Elle était comme neuve, mais ce n'était plus l'épée de son père. Une autre main était passé dessus, il ne s'en servirait plus désormais. Il descendit de son lit et la ramassa pour la déposer à nouveau sur le lit. Il appréciait le geste de la personne ayant fait sa mais il manquait le petite marque qui prouver que c'était l'épée de son père. Une petite marque que son père apposé sur toutes ses épées.
Il sortit alors de sa chambre et fut immédiatement interpellé par le médecin qui lui donna l'ordre de se recoucher. Valoris le regard alors et lui répondit que sa allait et qu'il ne pouvait rester couché plus longtemps.
Il demanda alors l'aide du médecin pour enfiler ses vêtements. Le médecin s'exécuta alors et Valoris était à nouveau habillé. Un garde vint alors chercher le médecin pour l'alerter sur l'état de Zael. Sa blessure s'était réouverte ?! Comment sa se fait... Le médecin quitta alors Valoris pour courir dans la chambre où se trouvait Zael. Valoris prit alors son épée, avec son bras encore valide et la mit sur l'épaule. Il ne pouvait pas l'accrocher dans son dos à cause de sa blessure...
Valoris sortit de sa chambre et suivit le médecin vers la chambre de Zael. Il vit les médecins et ses "assistant" s'occuper de Zael. Il donna tout les droit au médecin pour faire en sorte qu'elle se repose aussi longtemps que le besoin était là. Il lui laissa même cinq gardes pour cela. Plutôt bizarre venant d'un homme qui n'écouta pas le médecin. Enfin bon, il était le chef de se camp et savait mieux que n'importe qui si il devait rester couché ou non. Il avait l'habitude après tout.
Il quitta alors l'hôpital en évitant la foule voulant le voir, le remercier et le féliciter pour sa bravoure. Il se rendit alors dans deumeure. Dans la vieille église en ruine écarté du reste du campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://alesia.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





1ère nuit chez sois Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit chez sois   1ère nuit chez sois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit chez sois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire d'Alésia :: Royaume d'Alésia :: Autre lieux du royaume :: Cité interdite :: Cité rebelle :: Taverne en ruine [habitation de Zael]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser